Overwatch annonce le mode Labo pour changer la méta plus fréquemment

«Il va falloir s’adapter...» le 31 janvier @ 14:142020-01-31T14:05:47+01:00" - 2 réaction(s)

JPEG - 176.8 ko

C’est dans un nouveau « Developper Update » que Jeff Kaplan, directeur du jeu Overwatch, nous dévoile les nouvelles fonctionnalités et changements à venir dans le jeu avec le patch 1.45.

Afin de répondre aux demandes des joueurs voulant que les personnages soient régulièrement changés, Blizzard annonce le mode Labo qui permettra de modifier la méta du jeu plus régulièrement, par exemple : cette semaine Ange pourra soigner plus rapidement, la semaine d’après McCree fera moins de dégâts etc. Des nerfs et buffs qui apparaîtront en phase de test dans le mode Labo avant de rejoindre les modes officiels. Jeff Kaplan souligne que c’est différent du RPT (Région Publique de Test) sur PC, focalisé sur les corrections de bugs.

Enfin, au lieu de proposer un moyen de bannir un personnage en compétition comme le fait Paladins : Champions of the Realm, Overwatch se penche sur un « Hero Pools » qui désactivera la possibilité d’utiliser un héros pendant une période de temps avant de prendre la place d’un autre. La fonctionnalité devrait arriver durant la saison 21 et sa popularité déterminera si elle sera de retour pour la saison suivante.

Blizzard encourage la diversité des héros dans les matchs, ce qui permettra d’offrir un peu de nouveauté au jeu en attendant la sortie d’Overwatch 2, vu comme une extension au prix fort par certains.

Overwatch

Accueil > News

Overwatch

Overwatch
PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainement

Date de sortie : 24/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX

2 reactions

avatar

oryanphine

31 jan 2020 @ 17:29

Personnages évolutifs Power Ups, probablement sans scénario. Microtransactions éventuelles, si c’est bien pourquoi pas ? . Mode Labo, mode Advantage aussi.

avatar

oryanphine

31 jan 2020 @ 22:22

Ouais, la méta. Pour changer la méta