Apex legends lance sa saison 4 Assimilation avec un trailer

«Ça développe tranquillement le lore» le 31 janvier @ 08:062020-01-31T09:58:07+01:00" - 0 réaction(s)

Après le rebondissement lié au dernier épisode de Stories from Outland nous n’avions plus trop de doutes sur l’arrivée de Revenant dans Apex Legends. C’est désormais acté puisque le nouveau trailer de lancement de la saison 4 intitulée Assimilation met en scène ce personnage énigmatique.

Dans cette jolie vidéo on le voit en action s’en prendre à un employé de la firme Hammond Robotics responsable de son état actuel (le gaillard est pas bien beau à voir). Le lancement de la saison est imminent puisqu’il ne vous faudra attendre que quelques jours maintenant (3 février) pour acquérir ce nouveau personnage et en découdre avec les autres légendes.

Autrefois, Revenant était encore humain. C’était même le plus dangereux tueur à gages que le Syndicat Mercenaire ait jamais connu. Mais, après l’échec de sa reprogrammation, il a fini par comprendre en quoi Hammond Robotics l’avait transformé : un cauchemar ambulant fait d’acier et de chair résiduelle. Hammond Robotics cherchant aujourd’hui à revenir s’implanter dans les Terres Sauvages, la soif de vengeance de Revenant ne sera pas étanchée avant qu’il ait exterminé tous ses anciens employeurs. Et il ne se gênera pas pour éviscérer les Légendes qui oseront se mettre en travers de son chemin...

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

Apex Legends
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows