Pillars of Eternity II : Deadfire - disponible dès maintenant sur Xbox One

«Le début de la fin ?» le 29 janvier @ 13:022020-01-29T15:05:44+01:00" - 1 réaction(s)

Déjà annoncé le mois dernier, Pillars of Eternity II : Deadfire débarque donc aujourd’hui sur Xbox One et PS4 (la version Switch sortira plus tard). La version console comportera toutes les extensions précédentes, de quoi envisager de longues heures de jeu. Malgré les critiques plutôt positives, ce RPG au gameplay très conventionnel n’est pas (encore ?) parvenu à atteindre les objectifs de vente que s’était fixés Obsidian.

Les choix effectués par les joueurs lors de leur expérience avec Pillars of Eternity : Complete Edition influeront directement ce second opus. Autant dire qu’il est fortement recommandé aux joueurs abonnés au Xbox Game Pass de débuter la découverte de cette saga par le premier volet, disponible au catalogue depuis le 19 décembre dernier.

Pillars of Eternity II : Deadfire sera également proposé en version physique (59,99 €) avec pour les plus fans une édition collector au prix de 129,99 € (gloups...) incluant une boîte premium, une statuette Od Nua de 25 cm, un porte-clés « Spacepig » et un autocollant métallisé en 3D 

Pillars of Eternity II : Deadfire

Accueil > News

Pillars of Eternity II : Deadfire

PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : Versus Evil

Développeur : Obsidian

Date de sortie : 28/01/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch

1 reactions

avatar

alaindc

29 jan 2020 @ 14:00

De ce que j’ai lu sur un forum, on ne peut pas importer notre partie sauvegardée... ce qui ne faisait pas du tout plaisir aux gens, qui avaient travaillé fort pour une sauvegarde parfaite du premier. il y a un choix multiple à choisir, avant de commencer la partie.

image du choix.

aussi, je trouve bizarre le choix de devoir choisir, en début de partie, les combats en temps réel plus pause, ou en tour par tour...sans possibilité de changer en cour de partie.