Phil Spencer tease les projets de The Initiative

«Encore du tease...» le 29 janvier @ 12:452020-01-29T15:23:24+01:00" - 5 réaction(s)

Très silencieux depuis son annonce, The Initiative, le nouveau studio Xbox dirigé par Darrell Gallagher (ex-directeur de Crystal Dynamics), a récemment partagé ses projets à Phil Spencer.

Après son voyage au Japon, le directeur de Xbox s’est rendu à Los Angeles pour découvrir les projets du studio et prend le temps de nous teaser sur Twitter en parlant de « nouvelles et anciennes choses ».

Grande mise à jour aujourd’hui avec Darrell Gallagher, Matt Booty et l’équipe The Initiative. Un studio incroyablement talentueux se mettant au défi de faire des choses nouvelles (et des choses anciennes :-) ) de façon différente.

On rappelle que selon Matt Booty (directeur des Xbox Games Studios), le projet sera présenté cette année. Plus qu’à savoir quand.

Xbox Series X

Accueil > News

5 reactions

avatar

Gerland

29 jan 2020 @ 14:26

Si MS arrive à faire un segment assez imposant à l’E3 de « World Premier Exclusive », avec des trailers qui claque et une année, ça pourrait être le feu.

Quitte a retirer du jeu tier, les exclues c’est ce qu’on leur reproche tous.

avatar

Gordon Freeman

29 jan 2020 @ 16:16

@Gerland

Si MS arrive à faire un segment assez imposant à l’E3 de « World Premier Exclusive », avec des trailers qui claque et une année, ça pourrait être le feu.

Quitte a retirer du jeu tier, les exclues c’est ce qu’on leur reproche tous.

Même si c’est davantage le style de PlayStation que de XBOX, je suis assez d’accord : les conf. E3 de Microsoft sont bien rythmées et riches en contenu, mais elles gagneraient en efficacité en se recentrant davantage sur les XBOX Games Studios. L’an passé par exemple, j’ai trouvé dommage de voir autant de jeux tiers pendant leur show, tandis que Gears 5 était relégué au rang de second couteau. Alors certes, ces dernières années il n’y avait peut-être pas assez de matière niveau exclusivités pour centrer la conférence autour des first party, mais avec tous les rachats de studios effectués et les projets en cours, ça pourrait changer.

avatar

EriKrom83

29 jan 2020 @ 20:38

si les derniers e3 n’ont pas été achalandé par les éditeurs developeurs xbox , c’est certainement parce qu’ils avaient déjà un focus sur la next gen , pour moi c’est evident mais nous verrons .

un rise of Rome 2 et je fond

lacrasse

29 jan 2020 @ 21:56

Une ancienne licence ??? Qu’est ce que ms a dans ses cartons... Fable c’est playground si on en croit tout ce qui tourne autour.. Un retour de perfect dark, tient fait par un tout studio...

killkuter

30 jan 2020 @ 13:50

j’ai pensé comme toi @lacrasse . Je pense que cet année avec la nextgen et leur nouveau studio on va avoir un E3 mémorable ! Déjà l’année dernière il était top alors là !