Apex Legends : Saison 4 Jimmie Forge remplacé par Revenant ?

«L’aura pas fait long feu lui» le 28 janvier @ 12:052020-01-28T12:12:18+00:00" - 1 réaction(s)

Respawn entretien le mystère autour du lancement de la saison 4 pour Apex Legends. En effet, il était prévu que la nouvelle légende à entrer en scène soit Jimmie Forge mais après la diffusion du dernier épisode de « Stories from Outland » on peut sérieusement en douter.

Si vous jouez régulièrement au jeu vous aviez pu remarquer qu’il y avait un studio télévisé installé au niveau d’une gare avec la bannière de ce nouveau personnage. Et c’est en effet ce que l’on peut voir dans la vidéo, une interview de Jimmie qui se dit prêt à en découdre.

Mais voilà la vidéo dérape puisque le personnage de Revenant apparait de nulle part pour embrocher le challenger et le laisser pour mort. On peut d’ailleurs depuis, voir au même emplacement de la carte une belle mare de sang et une box à l’effigie de Jimmie. Sur le site officiel, on peut également voir la fiche du héros grisé avec le statut « jamais vaincu (sauf une fois) ».

On est donc en droit de penser que finalement, tout cela n’était qu’une mise en scène, et que la prochaine légende sera bel et bien Revenant comme cela avait fuité il y a déjà un moment.

En tous cas, les petits gars de chez Respawn s’amusent bien à brouiller les pistes et il faudra patienter jusqu’au 3 février avant d’avoir le fin mot de l’histoire.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

storm41

29 jan 2020 @ 18:28

Ils peuvent se le mettre bien profond leur jeu de merde et se torcher avec !!!!!!!!!!