Samurai Shodown : La deuxième saison dévoile trois combattants

«À rendre jalouses les filles de DOA» le 27 janvier @ 11:422020-01-27T13:20:21+01:00" - 0 réaction(s)

L’EVO Japan 2020 a encore été l’occasion de nouvelles informations concernant les jeux de combat. SNK a profité de l’événement pour dévoiler une grosse partie du Season Pass 2 de sa franchise SAMURAI SHODOWN.

Cette seconde saison ajoutera quatre nouveaux combattants. Mina Majikina sera la première à rejoindre le roster du jeu courant février 2020. Spécialiste de l’attaque à distance avec son arc, Mina fut introduite dans l’univers de la franchise via le cinquième opus.

Sogetsu Kazama sera le deuxième personnage de la saison. Issu du quatrième volet, le frère de Kazuki est un adepte des attaques longues. Le troisième guerrier sera la plantureuse Iroha, très populaire au Japon, qui privilégiera le combat rapproché. Trois styles différents qui approfondiront le gameplay du jeu. SNK garde le mystère concernant le quatrième et dernier héros de la saison.

Le prix de la deuxième saison n’a pas été dévoilé mais devrait être de 19,99€ comme la première saison et chaque combattant devrait être à 5,99€ l’unité.

SAMURAI SHODOWN

Accueil > News

SAMURAI SHODOWN

SAMURAI SHODOWN
PEGI 16 Violence

Genre : Combat

Éditeur : SNK CORPORATION

Développeur : SNK CORPORATION

Date de sortie : 24/06/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch