Rumeur : Un remake de Star Wars Knights of the Old Republic en développement

«EA se réveille » le 27 janvier @ 08:122020-01-27T10:07:22+01:00" - 0 réaction(s)

Sept ans après avoir signé avec Lucasfilm pour acquérir les droits de Star Wars, EA semblerait décidé d’avancer la machine et de proposer plus de titres suite au succès de Star Wars Jedi : Fallen Order.

Selon Jordan Maison, rédacteur en chef pour le site Cinelinx, EA travaillerait sur un remake du jeu Star Wars : Knights of the Old Republic. Le jeu serait modifié afin d’incorporer des éléments des deux premiers jeux et l’histoire retravaillée afin de la rendre canonique dans l’univers de Star Wars. Ce même site avait déjà évoqué ce remake en 2015, avant d’en reporter l’annulation l’année suivante. Jordan Maison affirme que l’annonce provient de sources sûres, qui ont précédemment partagé en avant-première le retour de Ewan McGregor en Obi-Wan Kenobi sur Disney Plus.

En plus d’un remake de Star Wars Knights of the Old Republic, d’autres projets comme une suite de Star Wars Jedi Fallen Order et une exclusivité pour la Nintendo Switch seraient en développement. Tout ceci n’est que des rumeurs, et il nous faudra probablement attendre jusqu’à l’EA PLAY 2020 pour les annonces officielles.

Pour le plaisir, et la nostalgie, on vous remet le trailer du premier Knights of The Old Republic.

Star Wars : Knights of the Old Republic

Accueil > News

Star Wars : Knights of the Old Republic

Star Wars : Knights of the Old Republic
PEGI 16

Genre : RPG

Éditeur : LucasArts

Développeur : BioWare

Date de sortie : 11/09/2003

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows, Mac OSX