Apex Legends : la saison 4 assimilation avec une nouvelle légende et une nouvelle arme

«T’as bien assimilé ta leçon ? » le 23 janvier @ 21:222020-01-24T10:54:16+01:00" - 0 réaction(s)

Alors que nous sommes dans les derniers jours de l’événement Arcade Grande soirée (détail ici) aujourd’hui nous avons eu droit à un nouveau rendez-vous des éditeurs de Apex Legends qui ont dévoilé quelques éléments de la saison 4 à venir.

Pas de trailer malheureusement à se mettre sous la dent mais quand même, on peut se réjouir de voir du sang nouveau débarquer dans le titre de chez Respawn. En effet, nous aurons droit à une toute nouvelle légende nommée Forge et décrite comme étant l’opposé de Crypto. Un vrai bagarreur bodybuildé et augmenté muni d’un gant mystérieux. Si ses capacités spéciales n’ont pas été dévoilées, on peut penser qu’elles seront puissantes.

« ...confiant mais humble, Forge utilise sa taille, sa force et ses robustes gants pour soumettre ses adversaires ».

En plus de ce nouveau personnage on voit également l’arrivée d’un nouveau fusil sniper qui viendra se ranger à côté des G7 Scout et autre Longbow. Il s’agit du Sentinelle capable « de passer à travers l’armure de votre adversaire avant même qu’il vous ait vu ».

Du changement sur la map est également au programme de cette saison 4. Tout comme la saison 2 avait vu la carte du Grand Canyon être profondément modifiée, il faut s’attendre à de nouveaux changements pour la carte « World Edge » lors du lancement de la saison.

Enfin, les développeurs ont annoncé le lancement des séries classées 3 en plus d’un pass de combat, avec bien sûr son lot de skins pour les armes et personnages du jeu.

La saison 4 intitulée Assimilation débutera comme prévue le 3 février. D’ici là nous aurons peut-être d’autres informations voire un trailer pour présenter la carte ou ce nouveau personnage ! Et pour ceux que ça intéresse ou qu’ils veulent revoir on vous livre ici la vidéo.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows