Modern Warfare post mise à jour : on fait le point sur les corrections et les bugs

«C’est le bazar, mais ce n’est pas la fin du monde (pas encore)» le 23 janvier @ 15:102020-01-23T17:28:29+01:00" - 0 réaction(s)

Vous n’êtes pas sans savoir que Call of Duty Modern Warfare a été lourdement mis à jour hier soir, et si vous ne le saviez pas, vous retrouverez sur notre news dédiée tout le patch notes traduit par les mains potelées de notre rédaction.

Et vous devez aussi savoir que de nos jours, qui dit gros patch dit généralement nouveaux bugs et problèmes. Et si vous ne le saviez pas... et bien on vous le dit, voilà.

Voici un résumé des divers problèmes, correctifs, erreurs et fausses croyances qui ont pu apparaître avec cette mise à jour :

  • Le message d’erreur vous demandant de remettre à zéro votre progression ainsi qu’un souci qui empêchait certains d’utiliser les classes additionnelles a été patché (mais rien ne sera à télécharger de votre côté, pas d’inquiétudes). Ce fix provoque deux choses :
    • Les 5 classes supplémentaires ajoutées avec la dernière mise à jour peuvent avoir été remises à leur état par défaut. Il vous faudra les modifier à nouveau si vous l’aviez déjà fait.
    • Si vous aviez malheureusement choisi de réinitialiser vos données quand le jeu vous le demandait, vous avez perdu toutes vos stats personnelles et dans le leaderboard, mais pas votre progression en rang ou dans le BattlePass. IW cherche toujours un moyen de vous rendre vos statistiques, et vous devez savoir qu’une fois une solution trouvée, vos statistiques seront restaurées à l’état auquel elles étaient AVANT la mise à jour. Tout ce que vous aurez fait entre temps ne sera pas pris en compte.
  • La mise à jour annonçait que le RAM-7 possèderait désormais un chargeur haute capacité de 50 coups au lieu de 45. Ce n’est pas appliqué pour le moment tout simplement car cette modification a été validée hier en interne et incluse dans ce patch note par erreur. Cette modification apparaîtra dans le prochain hot fix (semaine prochaine selon toute vraisemblance).
  • Certains joueurs annoncent (hurlent ?) que le problème de collision entre les joueurs n’a pas été corrigé et que IW ment dans le patch notes. Faux : le problème de collision qui faisait que le joueur pouvait être poussé a été corrigé mais oui, il est toujours impossible de passer à travers les modèles des autres joueurs, comme au lancement du jeu. Cela fait partie du design du jeu et n’est pas un bug.
  • Des bugs sont apparus :
    • Zane a perdu ses lunettes de soleil. Si vous les trouvez merci de les déposer à l’accueil.
    • Un carré vert des enfers est apparu sur la case des filtres de partie (ils sont partout).
    • Certains joueurs peuvent être bloqués dans une boucle infinie de téléchargement de mise à jour ou de patch.
    • Des joueurs disent perdre leurs classes additionnelles à chaque lancement du jeu.
Call of Duty Modern Warfare

Accueil > News

Call of Duty Modern Warfare

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows