L’excellent Wreckfest est gratuit sur Xbox ce week-end

«Foncez» le 23 janvier @ 13:552020-01-23T15:12:38+01:00" - 1 réaction(s)

Voilà une très bonne occasion d’allumer la Xbox ce week-end et de jouer à l’un des meilleurs, sinon le meilleur jeu de course de l’année dernière, à savoir Wreckfest. Le jeu de BugBear Entertainment est en effet proposé gratuitement ce week-end dans le cadre de l’offre Free Play Days.

Si vous ne savez pas encore ce que sont les Free Play Days, il s’agit d’une animation qui met en avant des jeux qui deviennent gratuit durant une période donnée (souvent un week-end) pour les membres Xbox Live Gold ou abonnés au Xbox Game Pass Ultimate.

À voir : Wreckfest, Le retour des rois !

Au programme pour les Free Play Days actuellement : Wreckfest et Zombieland : Double Tap Road Trip qui deviennent gratuits l’espace de quelques jours. Et si vous souhaitez prolonger l’expérience, les deux jeux sont actuellement en promotion, 31,99€ pour le premier et 23,99€ pour le second, pour les membres Gold.

> Télécharger Zombieland : Double Tap- Road Trip sur le store Microsoft

> Télécharger Wreckfest sur le store Microsoft

Wreckfest

Accueil > News

Wreckfest

Wreckfest
PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : THQ Nordic

Développeur : BugBear Entertainment

Date de sortie : 27 août 2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

lacrasse

25 jan 2020 @ 10:50

Je viens de faire zombie land... Pour 0 euro lol et c’est bien tout ce que ça vaut, ça vaut clairement pas son prix même en promo, y sont cons j’ai fini le jeu avec même les bordels secondaires Sans rien payer, y bloque pas leur jeu à un moment, vais pas aller l’acheter mdr