Hotline Miami Collection bientôt sur Xbox One ?

«Votre attente est estimée à .....» le 23 janvier @ 08:582020-01-23T10:40:37+01:00" - 2 réaction(s)

C’est par l’intermédiaire d’un Tweet de Devolver Digital, l’éditeur bien connu des fans de Serious Sam que l’on a appris la possible arrivée d’une série polémique sur Xbox One.

Il s’agit des jeux Hotline Miami premier et deuxième du nom réunis lors de leur sortie sur Switch dans une version Collection. Le premier épisode sorti en 2012 sur PC avait ensuite été porté sur Playstation (3, 4 et Vita) sans rejoindre la console de Microsoft. A sa sortie le titre avait fait forte impression de par sa violence omniprésente et ses codes empruntés à la culture pop des années 80 non sans faire scandale auprès de certains.

Le deuxième épisode, sorti en 2015, semblable au premier ajoutait la possibilité de créer ses propres stages via un éditeurs de niveaux.

On pourrait donc avoir droit au débarquement des deux jeux sur Xbox One, et on se prend même à espérer qu’ils puissent intégrer directement le Xbox Game Pass comme cela a été le cas pour My Friend Pedro du même éditeur...

Hotline Miami Collection

Accueil > News

Hotline Miami Collection

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Devolver Digital

Développeur : Dennaton Games

Date de sortie : Inconnue

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows, Switch

2 reactions

Xiandt

23 jan 2020 @ 11:10

Bordel ! Ce serait la meilleure nouvelle de l’année entre le décalage de Cyberpunk 2077 et Dying Light 2 !

Terminés sur PC, les deux sont géniaux... Du mal avec la manette PS4 par contre. Alors sur Xbox One, le pied !!! Super nouvelle.

ArtagueBlood

26 jan 2020 @ 18:27

Grosse nouvelle, j’espère qu’ils sortiront une édition physique ce serait vraiment ouf !