Monster Hunter World : Le Festival cosmique à Seliana est lancé, les nouvelles quêtes à faire

«Happy hunting» le 24 janvier @ 15:132020-01-24T15:19:48+01:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 2.5 Mo

Maintenant que la feuille de route est disponible, Monster Hunter World : Iceborne débute ses événements de 2020 avec le Festival cosmique de Seliana (jusqu’au 13 février). Voici ci-dessous toutes les nouveautés et comment les acquérir :

Une nouvelle armure de couche, une armure pour votre Palico, un pendentif, des décorations pour votre chambre et bien plus sont à débloquer avec les tickets Cosmos VIP que vous obtiendrez grâce au bonus de connexion, aux récompenses d’aide de chasse ou aux primes quotidienne limitées.

Le Festival cosmique à Seliana propose également quatre nouvelles quêtes qui permettent d’obtenir de nouvelles armes, de nouvelles pièces d’armure ou des matériaux spéciaux.

  • Fleur de neige : Complétez cette quête pour obtenir des matériaux spéciaux et forger l’astucieux couvre-chef Oreilles de Wyvérien α+ !
  • Cinquante nuances de blanc : Complétez cette quête pour obtenir des matériaux spéciaux et forger de nombreuses armes incroyables !
  • C’est du tout cuit ! : Le délice de tous les gourmets revient dans Monster Hunter sous forme de marteau ? Complétez cette quête pour obtenir des matériaux spéciaux et forger votre propre arme !
  • L’éclair et la foudre : Complétez cette quête pour obtenir des symboles d’amitié et des matériaux spéciaux pour améliorer vos armures !

Pour les retardataires, toutes les précédentes quêtes du rang Maître ou Novice/Expert sont disponibles ainsi que Safi’jiiva, la forme adulte de Xeno’jiiva.

Monster Hunter World

Accueil > News

Monster Hunter World

Monster Hunter World
PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 26/01/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4