Final Fantasy XIV : le réalisateur loue les efforts de Spencer

«Des efforts payants...» le 24 janvier @ 15:302020-01-24T19:35:27+01:00" - 2 réaction(s)

C’est lors du X019 que les développeurs de Square Enix, Shinji Hashimoto et Ichiro Hazama annonçaient l’ajout de tous les jeux Final Fantasy sur le service Xbox Game Pass. Une annonce suivie ensuite par la déclaration de Phil Spencer confirmant l’arrivée imminente du MMO Final Fantasy XIV sur la plateforme.

Aujourd’hui, Naoki Yoshida, le réalisateur de Final Fantasy XIV, parle des efforts de Phil Spencer pour apporter plus de jeux japonais sur la plateforme Xbox.

Lorsque la Xbox One a été lancée au Japon, il n’y avait pas du tout de publicité, alors j’ai pensé qu’ils nous donnaient juste un laissez-passer pour cette fois. Sous la direction de Phil Spencer, l’attitude de Xbox envers les jeux japonais a radicalement changé, avec l’arrivée prochaine non seulement de Final Fantasy 14, mais aussi de Phantasy Star Online 2. Phil Spencer avait fait un tel effort pour rendre cela possible, et maintenant c’est cool de le voir devenir une réalité.

Selon un de ses tweets, Phil Spencer et son équipe étaient récemment au Japon pour discuter avec les studios et les éditeurs sur ce qui est à venir en 2020 et au-delà. Plusieurs jeux japonais arriveront cette année sur Xbox One, Yakuza, Kingdom Hearts et bien d’autres, comme vous pouvez le voir sur cette liste.

Final Fantasy XIV

Accueil > News

Final Fantasy XIV

PEGI 16 Drogue Violence

Genre : MMO

Éditeur : Square Enix

Développeur : Square Enix

Date de sortie : 30/09/2010

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows, Mac OSX

2 reactions

kajjun

24 jan 2020 @ 19:40

Un Lost Odyssey 2 serait pas de refus

avatar

EriKrom83

26 jan 2020 @ 22:46

et un blue dragon 2 , aussi bien sur , les deux meilleurs rpg jap de la 360 , pas encore égalé pour moi .