Kingdom Hearts III : Sora face à l’Organisation XIII dans une vidéo du DLC Re Mind

«Ça a l’air difficile tout ça...» le 22 janvier @ 14:192020-01-22T14:39:12+00:00" - 0 réaction(s)

Le DLC Re Mind de Kingdom Hearts III arrive demain sur PS4 et le mois prochain sur Xbox One. En attendant, le compte Twitter japonais dévoile quelques extraits.

Les développeurs ont été très attentifs aux critiques négatives sur la difficulté, Kingdom Hearts III est beaucoup trop simple comparé aux précédents titres. Re Mind permettra de corriger ça et comme on peut le voir dans le teaser, les combats contre l’Organisation XIII seront très rudes...

Le co-directeur Tai Yasue nous en dit un peu plus sur les membres de l’Organization XIII dans Re Mind et qui a été le plus dur à vaincre selon lui :

Ils sont complètement nouveaux. Nous avons tout changé de l’IA à l’action. Certains vous demanderont d’être bon à bloquer, certains d’attaquer et il y a des personnages avec des mouvements difficiles à anticiper. Ils ont tous leurs propres forces et les combats difficiles varient d’une personne à l’autre. Cependant, Xion et Master Xehanort sont plus forts que les autres. Mes mains tremblaient pendant 15 minutes après les avoir battus, le sentiment d’excitation et de satisfaction est vraiment autre chose.

Kingdom Hearts III Re Mind sortira le 25 février 2020 sur Xbox One.

Kingdom Hearts III

Accueil > News

Kingdom Hearts III

PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Square Enix

Développeur : Square Enix

Date de sortie : 29/01/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4