Xbox Series X : de vraies photos du prototype font surface !

«On voit tout» le 22 janvier @ 08:302020-01-22T13:08:25+01:00" - 16 réaction(s)

Microsoft a déjà dévoilé officiellement la forme de la nouvelle Xbox Series X l’an dernier mais cette fois-ci, ce sont de vraies photos d’un prototype qui font surface, l’occasion de voir à quoi ressemblera la console réellement quand elle sera dans les salons.

Xbox Series X : ce que nous apprennent les photos du prototype

Après le loupé de AMD qui avait présenté de mauvaises images de l’arrière de la console, on se souvient que deux insiders avaient ensuite pu présenter à quoi ressemblait vraiment l’arrière de la Xbox Series X avec ses ports. Les photos d’aujourd’hui montrent exactement la même chose que nous avions pu voir il y a déjà deux semaines.

Ports avant Xbox Series X

  • Port USB A
  • Lecteur de disque
  • Bouton d’éjection du disque
  • Port d’appairage manette et accessoires sans fil

Ports arrière Xbox Series X

  • Port optique SPDIF pour l’audio
  • Port USB A (x2)
  • Port ethernet RJ45
  • Port HDMI (x1)
  • Port d’alimentation secteur
  • Port de débogage (uniquement pour le prototype développeur)

A voir aussi : Xbox Series X : son énorme puce décortiquée et analysée par nos soins

On retrouve également à l’arrière les deux bouches d’admission de l’air pour refroidir la console Xbox Series X. Ces deux bouches entourent les connectiques du bas de la face arrière, ce qui est cohérent avec la sortie d’air en haut de la console que nous avons pu voir lors de la présentation de la Xbox Series X.

Le prototype Xbox Series X validé avec son numéro de série

Ce qui est assez inhabituel dans ce genre de leak, c’est que le numéro de série de la console est bien visible sur les photos. D’habitude masqué pour ne pas se faire repérer par Microsoft, celui-ci est bien visible sur les photos… et a été utilisé.

Un joueur du nom de GameReaper187 a pu enregistrer cette console sur le site de Microsoft grâce au numéro du prototype qui figure sur ces images, signe que l’objet est vraisemblablement bien réel. Après enregistrement, le nom du produit n’est pas mentionné et c’est un device « non specific » qui s’affiche. L’insider Brad Sams dit également que ces images sont bel et bien réelles et il y a fort à parier que la personne qui a laissé trainer sa Xbox Series X par mégarde se fasse rapidement rattraper par Microsoft avec le numéro de série affiché sur la boite.

Xbox Series X

Accueil > News

16 reactions

GigaTRIPELX

22 jan 2020 @ 17:07

Si non la Xsx n’est qu’un mini boitier Pc tunner d’apparence. Et est noir mâte comme la One X. Ce qu’elle embarque en elle par contre risque de faire tourner des têtes a sa sortie. (je dis çà je dis rien) ^

Spectree

22 jan 2020 @ 17:08

@GigaTRIPLEX merci a toi ! @Marvfirstclass87 ben moi je l’aimerais bien en blanc, comme ma One :-))

GigaTRIPELX

22 jan 2020 @ 17:12

@Spectree De rien. La couleur blanche qui me fait penser à la Xbox 360 a sa sortie qui nous avait vendu du rêve. Elle sera le bienvenu aussi. Vivement ce modèle même si la couleur noir est plus discrète et classe pour moi.

xTOTO62x

22 jan 2020 @ 18:35

Moi je veux voir la version « Project Scarlett Edition » qui sera en préco ^^

Angmar89

22 jan 2020 @ 21:03

Me concernant, le seul truc que j’aimerais voir changer entre ce proto et le modèle final c’est le petit bouton en plastoc degueulasse qui fait office de bouton Eject. Je trouve que ça fait un peu « cheap » ce bouton poussoir à une époque où tout est tactile

Marvfirstclass87

22 jan 2020 @ 21:06

@Spectree effectivement en blanc ça serait pas mal. ;-)

12