Hero : Flood Rescue sauve les rescapés sur Xbox One

«Avec Moïse ça serait easy.» le 21 janvier @ 11:572020-01-21T11:56:36+01:00" - 0 réaction(s)

A défaut d’avoir du triple A à se mettre sous la dent en 2020 vu le nombre de reports annoncés, on pourra au moins compter sur quelques jeux moins ambitieux mais parmi lesquels on pourra peut-être découvrir une pépite.

Est-ce qu’on sera sur un tel scénario avec HERO : Flood Rescue ? On peut légitimement en douter ! Pourtant on ne peut pas reprocher au studio SimFabric de faire dans la facilité. En effet nous sommes ici en présence d’un jeu de simulation de sauvetage suite à une inondation. Vous pourrez autant incarner une équipe en bateau, qu’un pilote d’hélicoptère ou même un chien sauveteur. Il vous faudra vous frayer un chemin parmi les décombres et sauver un maximum de personnes. Reste à voir ce que tout cela donnera manette en main.

Faites partie d’une équipe de sauvetage et aidez les personnes touchées par les inondations. Devenez pilote d’hélicoptère, médecin, sauveteur ou vétéran de la guerre. Dirigez l’équipe de sauvetage pour sauver autant de personnes que possible. Pendant les opérations de sauvetage, vous utiliserez des équipements spécialisés tels que : ponton, hélicoptère, camion de pompiers, etc.

Un premier trailer a été diffusé pour présenter le jeu qui doit sortir courant 2020.

HERO : Flood Rescue

Accueil > News

HERO : Flood Rescue

HERO : Flood Rescue
PEGI 0

Genre : Gestion

Éditeur : SimFabric

Développeur : SimFabric, IHQ Media

Date de sortie : 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam, Switch