Ghost Recon Breakpoint : une grosse mise à jour mais toujours pas de coéquipiers alliés

«Wait and see ! » le 20 janvier @ 18:482020-01-20T18:48:47+01:00" - 3 réaction(s)

Dire que Ghost Recon : Breakpoint a subi un lancement compliqué serait un doux euphémisme, néanmoins, les équipes d’Ubisoft n’ont pas abandonné leur jeu et continuent de proposer du contenu et des correctifs afin d’attirer de nouveaux joueurs dans l’archipel d’Auroa. Une feuille de route des contenus à venir est également de la partie mais aucune trace des coéquipiers alliés pour le moment.

JPEG - 301.4 ko

Ghosts,

En octobre 2019, nous avions publié un avant-goût de ce que nous vous réservions dans Aller de l’avant pour l’expérience Tom Clancy’s Ghost Recon® Breakpoint. Pour marquer la nouvelle année, nous avons tenu à vous tenir informés de notre évolution et de ce qui vous attend par la suite en 2020.

Nous remercions sincèrement tous ceux d’entre vous qui nous ont fait part de leurs avis, questions et commentaires sur le jeu. Ces retours nous sont très utiles et continueront à l’être. Nous voulons vous offrir à tous une expérience Ghost Recon de premier ordre, or le meilleur moyen d’y parvenir est d’écouter l’avis des joueurs.

Nous sommes ravis de développer de nouveaux contenus pour Ghost Recon Breakpoint et vous pouvez attendre à des mises à jour, nouveaux contenus et changements conformes à vos demandes courant 2020.

MÀJ 1.1.0 Nous avons le plaisir de vous donner une date de sortie très prochaine, puisque la MàJ 1.1.0 sera en ligne fin janvier !

Cette MàJ intégrera notamment les changements suivants :

  • Améliorations de la vision nocturne.
  • Faille de Sniper avec les DMR corrigée dans tous les modes (JcJ, Raid, JcE).
  • Les joueurs qui avaient perdu leur vision thermique/nocturne la regagneront après avoir chargé leur sauvegarde.
  • Les joueurs qui avaient perdu leur gourde ou leurs jumelles les regagneront après avoir chargé leur sauvegarde.
  • Rééquilibrage de la vigueur en JcJ après son buff dans une MàJ précédente.
  • Atténuation des bruits de toux audibles à Erewhon.
  • Les ennemis n’émettent plus un cri de douleur après avoir pris une balle dans la tête.
  • Amélioration du comportement IA :
  • Correction d’un problème qui poussait les ennemis en recherche à se poster à couvert en cours de détection.
  • Si assez de PNJ meurent à un même endroit, ils arrêtent de foncer sur le joueur et se postent à couvert plus souvent.
  • Nous avons par ailleurs modifié les règles de disparition : les PNJ poursuivent le combat s’ils sont assez proches du joueur.
  • La lunette numérique dispose maintenant de plusieurs niveaux de zoom.

ÉVÉNEMENT EN DIRECT TERMINATOR En parallèle à la mise à jour, l’événement en direct Terminator envahira Ghost Recon Breakpoint sous peu. Plus d’intels très prochainement !

PROCHAINS « « CONTENUS La feuille de route ci-dessus vous donnera une idée de nos plans dans un avenir proche. La fin février vous réserve des changements de premier ordre, avec notamment la classe Ingénieur attendue depuis longtemps, ainsi que l’expérience immersive dont nous avions parlé dans la lettre Aller de l’avant.

RUBRIQUES DU SONDAGE COMMUNAUTAIRE Comme indiqué dans les résultats du sondage communautaire, nous envisageons aussi d’actualiser et de modifier les objets demandés dans le sondage, en nous axant sur ceux qui ont été le plus cités. Attendez-vous à voir arriver certaines de ces modifications dans le courant de l’année.

Merci encore à tous ceux qui nous ont fait part de leur soutien. Nous savons qu’il nous reste du pain sur la planche, mais ce sont autant d’opportunités que nous sommes heureux de saisir. Bonne année !

L’équipe Ghost Recon

Ghost Recon : Breakpoint

Accueil > News

Ghost Recon : Breakpoint

Ghost Recon : Breakpoint
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 04/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

3 reactions

avatar

cracra

21 jan 2020 @ 07:23

Ca me fait penser que je dois le finir lui, même pas touché aux raids . Depuis la sortie de CoD j’avoue ne pratiquement pas avoir lancé autre chose. Hop ce weekend je lance GR.

lowfab

21 jan 2020 @ 10:44

acheté day one mais quelle déception ce jeu

FABRICE8282

29 jan 2020 @ 14:42

Très bon jeu en ce qui me concerne