Kingdom Hearts III : Les nouvelles fonctionnalités du DLC Re Mind se dévoilent en images

«Un mois à patienter...» le 20 janvier @ 17:002020-01-20T16:59:14+01:00" - 0 réaction(s)

Le très attendu DLC de Kingdom Hearts III intitulé Re Mind sortira dans quelques jours sur PS4, et malheureusement, un mois plus tard le 25 février sur Xbox One. En attendant, Square Enix dévoile les nouvelles fonctionnalités à venir.

Pour ceux déçus par le manque de difficulté de Kingdom Hearts 3, le DLC proposera un Menu Premium vous laissant la possibilité de créer votre propre difficulté et vos défis. Vous pouvez désactiver l’utilisation d’objets, désactiver la magie ou encore ne pas avoir de défense. Une nouvelle fonctionnalité qui aura son propre classement et vaincre des boss vous fera gagner des points. Qui sera courageux pour désactiver toutes les options ?

La nouveauté suivante est le mode photo, complètement retravaillé qui permet désormais de sélectionner les personnages, les emplacements et les objets de votre choix. Il sera aussi possible de changer les expressions des personnages, les poses et les angles afin de faire votre propre photo unique.

Enfin, Square Enix dévoile des images de Sora utilisant les Keyblades Souvenir Perdu et Tendre Promesse, disponible gratuitement à la sortie du DLC dans le patch 1.07.

Kingdom Hearts III

Accueil > News

Kingdom Hearts III

PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Square Enix

Développeur : Square Enix

Date de sortie : 29/01/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4