Kingpin : Reloaded - le grand retour du FPS sur console

«Taaaar ta gueule !» le 20 janvier @ 15:332020-01-20T16:21:07+01:00" - 3 réaction(s)

Bon, voilà qui risque de ne pas nous rajeunir. Cela fera très exactement 21 ans que Kingpin : Life Of Crime est sorti sur PC, et figurez-vous que le FPS fera très bientôt peau neuve en 2020. Graphiquement ultra-violent et proposant des dialogues plutôt... fleuris, le jeu s’était vu exclu à l’époque des rayons de certains grands distributeurs. Reposant sur le même moteur que Quake II, l’œuvre des studios de 3D Realms s’apprête à faire son come-back.

Outre des améliorations classiques comme la 4K et le 60 FPS, les développeurs promettent aussi que Kingpin : Reloaded proposera un nouveau système de quêtes, même s’il sera bien entendu possible, pour les plus nostalgiques, de rejouer l’aventure comme au premier jour. Mais la grande et peut-être principale information qu’il faudra peut-être retenir, c’est que le jeu débarquera sur consoles (Xbox One, PS4 et Switch) en plus du PC. Date de sortie encore évasive, mais en 2020 à priori.

Kingpin : Reloaded

Accueil > News

Kingpin : Reloaded

Kingpin : Reloaded
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Interplay

Développeur : 3D Realms

Date de sortie : 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

3 reactions

Blondin

20 jan 2020 @ 21:41

Aaaah, que de bons souvenirs sur ce jeu !

Il a fait partie de mes FPS incontournables de la fin des ’90 sur PC (celle arrivée après les Doom, Duke 3D etc...), avec Half Life, Hexen 2, Soldier of Fortune etc...

Par contre un tantinet déçu, ce n’est ni une suite, ni un vrai remake façon Crash Bandicoot, simplement un lifting. ça me fera plaisir d’y rejouer, c’est clair, maintenant j’aurais apprécié une suite dans le même esprit, avec les moyens d’aujourd’hui (Doom et même Shadow Warrior ont parfaitement pris le virage des années 2016 / 2020, Kingpin aurait pu faire partie de la bande).

tomzati

Rédaction

21 jan 2020 @ 09:22

la même ! J’avais galéré à l’époque pour le trouver mais quel pied ! En revanche là même leur lifting parait un peu dur à regarder, ça pique les yeux..... Une suite ou un vrai remake aurait certainement été plus vendeur effectivement

avatar

Casmax

21 jan 2020 @ 18:46

’« Non c’est pas une matraque, c’est ma bite ! »

Que de souvenirs