Monster Hunter World : Iceborne dévoile sa feuille de route pour 2020

«Vos prochains mois sont planifiés...» le 19 janvier @ 21:202020-01-19T21:20:19+01:00" - 0 réaction(s)

Après l’annonce des 4 millions d’exemplaires vendus pour l’extension Monster Hunter World Iceborne, Capcom revient pour présenter sa feuille de route pour 2020 sur console et PC.

En attendant la grande mise à jour en avril, les joueurs sur console auront de quoi s’occuper avec l’événement pour célébrer les deux ans de Monster Hunter World : le Festival cosmique à Seliana, qui se déroulera du 24 janvier au 13 février et permettra d’obtenir de nouvelles armures en couches, de nouvelles armes et de nouvelles armures pour votre Palico.

Disponible seulement depuis le 9 janvier, les joueurs sur PC ont du retard à rattraper sur la version console avant d’être totalement à jour en avril, comme promis sur la feuille de route. Les mois prochains seront donc importants avec l’ajout de Rajang, la collaboration avec Resident Evil et le nouveau biome volcanique le Fief Glorieux en février, puis Safi’jiiva, Zinogre stygien et le biome de la toundra dans le Fief Glorieux en mars.

Quant au mois d’avril, il marquera l’arrivée de la grande mise à jour (13.0) disponible simultanément sur console et PC avec deux nouvelles variantes de monstres, de nouveaux monstres alpha suprême et de nouvelles versions rang maître de monstres existants. Enfin, le mois de mai ajoutera un monstre favori des fans de la série Monster Hunter. Les spéculations sont ouvertes.

Monster Hunter World

Accueil > News

Monster Hunter World

PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 26/01/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4