Microsoft Flight Simulator 2020 dévoile sa partie sonore

«Des enregistrements de tout» le 18 janvier @ 09:382020-01-19T14:03:08+01:00" - 3 réaction(s)

On sait maintenant depuis un moment que Microsoft Flight Simulator 2020 sera très joli. Mais lorsque nous l’avons pris en main, la partie audio du jeu nous avait aussi impressionnés. En vue cockpit, avec la pluie battante, l’immersion était d’autant plus grande, et l’équipe de développement vient de partager une nouvelle vidéo qui explique son travail sur la partie audio du jeu.

Ce que nous avons entendu, vous pouvez maintenant le découvrir également à la fin de la vidéo. De quoi pousser encore un peu plus loin le niveau de finition du titre.

En savoir plus sur Microsoft Flight Simulator 2020

Microsoft Flight Simulator 2020

Accueil > News

Microsoft Flight Simulator 2020

PEGI 0

Genre : Aviation

Éditeur : Microsoft

Développeur : Microsoft & Asobo

Date de sortie : 18/08/2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

3 reactions

avatar

cracra

18 jan 2020 @ 10:29

Y un sacré bon taf sur ce jeu, vivement de pouvoir le testé et surtout voir ce qu’il donnera sur série X. A 7 min j’ai pensé à mon the hunter Call of the wild, le moteur pourrait peut être une fois un peu modifié être une bonne base pour un open world

PaT Chevaliers

18 jan 2020 @ 12:25

Peu probable d’avoir sur xbox serie x une telle qualité graphique ? Toutes ces vidéos et images vues jusqu’ici sont issues du monde pc, désolé mais pour obtenir une qualité pareille, actuellement seul le pc peut le faire ! Après la serie x aurait surement une partie plus que très honnête, mais nous restons le justement honnête, croire qu’on atteindra cette qualité graphique sur consoles ? Faut pas non plus tomber de la dernière pluie hein ! Après si c’est le cas ? Alors j’en serai le premier ravi ;)

Snoopy92

18 jan 2020 @ 20:45

@PaT Chevaliers : « Toutes ces vidéos et images vues jusqu’ici sont issues du monde pc, désolé mais pour obtenir une qualité pareille, actuellement seul le pc peut le faire »

Microsoft mise beaucoup sur le Cloud pour apporter la puissance. Donc oui, cela pourra être possible sur les consoles à venir. Maintenant, je pense que si différence il doit y avoir ce sera avec les mods crée par les fans qui ne seront pas compatible Xbox helas