I, Dracula : Genesis un twin stick shooter de plus sur Xbox One

«Mais pas sur Megadrive» le 17 janvier @ 08:412020-01-17T10:01:49+01:00" - 0 réaction(s)

Après 5 années de développement la petite équipe de Moregames vient d’officialiser la sortie prochaine de son bébé I, Dracula : Genesis.

Il s’agit d’un twin stick shooter en pixel art tourné rogue like qui vous mettra dans la peau de chasseurs génétiquement modifiés (vous aurez le choix entre différents personnages) dans un univers post apocalyptique où monstres, robots et démons pullulent.

A priori il faudra de bons réflexes pour ce jeu présenté comme un mix entre The Binding of Isaac : Afterbirth+ et Nuclear Throne mais vous aurez accès à tout un arsenal d’armes et dispositifs magiques pour venir à bout d’un bestiaire tout autant diversifié.

Le jeu a été élu meilleur jeu indépendant à Moscou lors de la conférence DEVGAMM 2018 et débarquera en early access sur Steam avant de sortir sur Xbox one. La version console a l’air déjà aboutie puisqu’on nous promet du 60 fps sur la version déjà jouable du jeu et peut être une arrivée via le Xbox Game Preview. En attendant tout cela un trailer a été diffusé par le studio.

I, Dracula : Genesis

Accueil > News

I, Dracula : Genesis

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Moregames

Développeur : Moregames

Date de sortie : 2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, Steam, Switch