Premiers tests de Dragon Ball Z : Kakarot, du bon et du moins bon

«Prêt pour les fans» le 16 janvier @ 21:412020-01-17T10:29:16+01:00" - 1 réaction(s)

Les premiers tests de Dragon Ball Z : Kakarot sont arrivés et avec eux, les premiers avis sur le jeu, et les premières notes. Comme d’habitude, nous faisons un tour de ce qui se dit et des premiers retours sur ce jeu attendu.

À voir aussi : Liste des succès de Dragon Ball Z Kakarot : 42 succès pour 1000G

JVC - 13/20

Les combats sont dynamiques et la durée de vie d’une trentaine d’heures pour finir le jeu à 100% sont cités dans les points positifs, tout comme la possibilité d’incarner différents personnages et une mise en scène plutôt bonne. En revanche, certains passages sont ratés (mort de Piccolo et de C-16) et l’aspect RPG est finalement assez limité avec des quêtes annexes très moyennes et des dialogues sans intérêt. On sent la déception.

Eurogamer Italie - 7/10

« En fin de compte, Dragon Ball Z : Kakarot est un titre incontournable pour tout fan de l’œuvre originale, avec énormément de fan service qui ne peut que satisfaire tous ceux qui recherchent un nouveau voyage à travers la série Z. Mais si ce que vous attendiez était le meilleur titre dédié à l’univers Dragon Ball, vous devrez attendre encore un peu. » Le teste souligne de belles lacunes entre les activités, les mini-jeux et l’aspect RPG du jeu et regrette qu’il ne soit pas possible d’incarner davantage de personnages.

Thesixthaxis - 7/10

Le testeur souligne lui aussi les nombreux détails qui plairont aux fans de la première heure ainsi que la réalisation des scènes animées. Il regrette aussi que les activités et quêtes secondaires soient si basiques et que les combats n’apportent finalement rien de nouveau à la franchise DBZ.

Dragon Ball Z : Kakarot

Accueil > News

Dragon Ball Z : Kakarot

Dragon Ball Z : Kakarot
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Bandai Namco

Développeur : Cyberconnect2

Date de sortie : 17/01/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

1 reactions

avatar

chicago

11 fév 2020 @ 20:09

Ça vaut le coup, je suis content d’avoir acheté ce jeu, je vais aussi en profiter pendant des mois.

TweakBox word counter Tutuapp