Call of Duty Modern Warfare : la saison 2 retardée et une nouvelle arme à venir

«Une petite semaine» le 16 janvier @ 13:372020-01-16T13:46:51+01:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 288.5 ko

Les joueurs de Call of Duty Modern Warfare vont devoir patienter encore un peu avant l’arrivée de la saison 2 pour le jeu. Les développeurs viennent en effet d’allonger la durée de la saison 1, mais également de partager quelques nouveautés à venir.

Au cours des prochaines semaines, une multitude de nouveaux objets et défis arriveront, y compris un défi en jeu pour gagner la nouvelle arme Arbalète, des modes de jeu plus remixés, de nouvelles playlists et plus de choses à découvrir dans le magasin. Pour faire de la place à toutes ces activités, nous étendons la saison une - elle se terminera désormais le 11 février. Pendant ce temps, il y aura du 2XP, 2XP, d’armes et de la progression doublée également pour vous aider à terminer vos niveaux d’officiers, et préparez-vous pour une passionnante saison 2.

La saison 1 de Call of Duty Modern Warfare durera donc une semaine de plus que prévu, ce qui décalera donc l’arrivée de la saison 2 pour laquelle Infinity Ward doit encore dévoiler les premiers détails.

À voir aussi : Call of Duty Modern Warfare : les cartes de visite d’armes arrivent enfin

Call of Duty Modern Warfare

Accueil > News

Call of Duty Modern Warfare

Call of Duty Modern Warfare
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows