Star Wars : Jedi Fallen Order : la mise à jour débloque le contenu de précommande pour tous

«Sabre laser orange pour tous...» le 16 janvier @ 13:262020-01-16T13:26:27+01:00" - 0 réaction(s)

Sorti en novembre 2019, c’est deux mois plus tard que EA and Respawn Entertainment décident de rendre le contenu de pré-commande de Star Wars : Jedi Fallen Order gratuit pour tous les joueurs.

Une partie importante du gameplay de Star Wars : Jedi Fallen Order réside en la possibilité de changer son apparence et de collecter les cosmétiques. Et désormais, tout le monde aura accès au sabre laser orange, aux poignées Mygeeto et Umbaran, au skin exclusif « Bee » BD-1 et enfin, au skin en or pour le Mantis.

À voir aussi : Star Wars Jedi Fallen Order aurait pu être un jeu sur les chasseurs de primes et blasters

En plus d’avoir débloqué les bonus de précommande, Respawn Entertainment a fait quelques corrections dans le jeu à voir ci-dessous :

  • Correction d’un problème où les chasseurs de primes se bloquaient parfois dans Zeffo.
  • Non seulement la caméra du mode photo était capable d’exploser des fusées, mais elle pouvait également interagir avec des volumes de déclenchement dans les niveaux qui pouvaient potentiellement casser le jeu. Ce problème a été résolu pour vous permettre de continuer à jouer au jeu après avoir utilisé le mode photo. Malheureusement, cela signifie également que les fusées ne seront pas affectées par la progression de la caméra.
  • Il y avait un bug qui faisait disparaître l’un des ascenseurs du dernier niveau. Il devrait désormais être présent à tout moment.
  • Nous avons amélioré la collision sur Ilum.
  • Nos traductions linguistiques ont été mises à jour.
  • Il y avait un problème où certains textes se chevauchaient dans le mode photo pour des ratios d’écran spécifiques. Cela a été corrigé.
  • L’entrée du guide tactique Albino Wyyyschokk n’apparaissait pas pour tous les utilisateurs, cela devrait maintenant être corrigé.
  • Nous avons corrigé Gorgara ayant tendance à disparaître à des moments précis sur Dathomir.
Star Wars Jedi : Fallen Order

Accueil > News

Star Wars Jedi : Fallen Order

Star Wars Jedi : Fallen Order
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : EA

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 15/11/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows