Call of Duty Modern Warfare : les news de la semaine (Double XP et Escarmouche à 3)

«Un week-end pour monter plus vite» le 15 janvier @ 16:002020-02-04T22:32:21+01:00" - 0 réaction(s)

Nouvelle semaine de jeu pour Call of Duty Modern Warfare et comme d’habitude, Activision et Infinity Ward ont prévus quelques nouveautés pour le FPS le plus joué du moment. Mise à jour des playlists et rotation des modes sont au programme.

Escarmouche à 3 joueurs

Comme déjà annoncé en décembre, le mode Escarmouche à 3vs3 sera donc de la partie dès ce 14 janvier. Au lieu d’un seul partenaire, les joueurs en auront deux sur le champ de bataille. Ce mode en 3vs3 aura droit à sa propre playlist et ne remplacera pas le classique Escarmouche en équipe de 2 joueurs.

Deux modes de retour

Deux modes de jeu reviennent cette semaine avec leur propre playlist. Mettez de la vitesse entre vos éliminations dans Cranked. Après vos premières éliminations, les joueurs sont chargés d’en obtenir une autre sinon ils exploseront. Dans Drop Zone, les joueurs ne peuvent gagner des Killstreaks qu’en sécurisant et en maintenant l’objectif.

Double XP pour Call of Duty Modern Warfare

Montez votre niveau et vos armes ce week-end et profitez du Double XP y compris pour les armes. Le week-end de Double XP aura lieu du vendredi 17 janvier à 19h00 jusqu’au 21 janvier à 19h00 heure française.

Call of Duty Modern Warfare

Accueil > News

Call of Duty Modern Warfare

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows