Wargroove : le DLC gratuit Double Trouble arrive le 6 février 2020

«Une pépite à essayer» le 13 janvier @ 11:392020-01-13T11:37:50+01:00" - 0 réaction(s)

L’éditeur et développeur, Chucklefish, a officialisé la sortie du prochain DLC de son jeu de combat tactique au tour par tour, Wargroove, intitulé Double Trouble, pour le 6 février 2020.

Jeu hommage et héritier d’Advance Wars, bien que se déroulant dans un univers médiéval, Wargroove est une pépite à essayer d’urgence pour les possesseurs du Xbox Game Pass et se retrouve naturellement dans notre top des 10 meilleurs jeux multijoueur pour s’affronter en ligne. Précisons que le jeu possède une campagne solo de qualité.

Le DLC sera très complet et proposera une campagne inédite, conçue spécialement pour la coopération, mais jouable également en solo où vous jouerez des Brigands venus piller les royaumes du jeu original. Trois nouveaux commandants seront de la partie, avec Wulfar et son imposant marteau, les jumeaux Errol et Orla armés de frondes, et Vesper avec son fouet dévastateur. Double Trouble intégrera également deux nouvelles unités, les Voleurs et les Fusiliers, de nouvelles cartes PvP et des missions Arcade.

Vous pouvez découvrir tout ce contenu dans le trailer de présentation ci-dessous.

Wargroove

Accueil > News

Wargroove

Wargroove
PEGI 0

Genre : Gestion

Éditeur : Chucklefish

Développeur : Chucklefish

Date de sortie : 1 février 2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch