Olivier Derivière sera le compositeur de l’OST de Dying Light 2

«Même les zombies pourront en profiter» le 13 janvier @ 10:502020-01-13T10:48:00+01:00" - 0 réaction(s)

Si un jeu peut créer la surprise en atteignant les sommets cette année, Dying Light 2, la prochaine création du studio Techland, serait un sérieux prétendant.

Le prochain jeu de survie et de parkour dans un monde peuplé de zombies est très attendu par les nombreux fans du premier opus. Ce dernier a connu un très beau succès commercial au fil du temps grâce au bouche à oreille de joueurs conquis par la qualité et le fun du jeu.

Dying Light 2 avait fait sensation lors de sa présentation à l’E3 2018 et les développeurs promettaient que le jeu serait beaucoup plus narratif que le premier. Pour tenir cet engagement, Techland a loué les services du célèbre Chris Avellone, reconnu pour sa qualité d’écriture dans de nombreux jeux de rôle qui ont marqué l’industrie vidéoludique, tels que Fallout 2, 3 et New Vegas, Planescape : Torment ou KOTOR 2.

Qui dit belle aventure narrative, dit également composition sonore de très grande qualité pour décupler les émotions vécues par le joueur. Aujourd’hui, via le compte Twitter du compositeur, nous apprenons que le talentueux Olivier Derivière s’occupe de la création de l’OST de Dying Light 2. Derivière est l’un des compositeurs à la mode dans l’univers du jeu vidéo, et nous sommes beaucoup à apprécier ses compositions, comme celles de Vampyr, A Plague Tale : Innocence ou Remember Me.

Dying Light 2 s’annonce chaque jour qui passe de plus en plus excitant. Espérons que Techland en affichant de hautes ambitions et de gros moyens avancés pour ce jeu, tiendra ses promesses. Dying Light 2 n’a toujours pas de date de sortie définitive mais est prévu pour le deuxième trimestre 2020.

Dying Light 2

Accueil > News

Dying Light 2

Dying Light 2
PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Warner

Développeur : Techland

Date de sortie : 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows