Star Wars Jedi Fallen Order aurait pu être un jeu sur les chasseurs de primes et blasters

«Et pourquoi pas les deux ?...» le 12 janvier @ 10:522020-01-12T12:02:17+01:00" - 2 réaction(s)

Alors que les avis et les ventes autour de Star Wars Jedi : Fallen Order ont été très positifs lors de sa sortie en novembre 2019, on découvre que le jeu aurait pu être très différent de ce qu’il est aujourd’hui.

C’est en effet dans le podcast AIAS Game Maker que le directeur du jeu, Stigg Asmussen, dévoile que Lucasfilm était contre l’idée d’utiliser les Jedi et les sabres laser pour le jeu de Respawn Entertainment.

J’ai proposé à Lucasfilm : « et si nous faisions un jeu sur les Jedi et la force ? », et ils n’étaient pas à l’aise avec l’idée. Ils ont répondu : « Que pensez-vous des blasters et chasseurs de primes ? » Ce n’est pas l’équipe que nous avons constituée, vous pourriez aussi bien me demander de créer un jeu de course à ce stade et personne ne sera satisfait du résultat.

Stigg Asmussen continue en expliquant qu’il y a eu quelques allers-retours avant d’arriver à la conclusion d’un jeu utilisant la Force, mais pas les Jedi. C’est ensuite que le jeu a porté Jedi dans son nom.

Bien que beaucoup attendent avec impatience une suite de Star Wars Jedi Fallen Order, un jeu vidéo sur un chasseur de primes pourrait tout aussi bien être intéressant, surtout après le succès de la série The Mandalorian.

Star Wars Jedi : Fallen Order

Accueil > News

Star Wars Jedi : Fallen Order

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : EA

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 15/11/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

The BatF4n

12 jan 2020 @ 11:04

« un jeu vidéo sur un chasseur de primes pourrait tout aussi bien être intéressant, »

Rappelons nous de « Star Wars 1313 » qui devait raconter la jeunesse de Boba Fett dans un jeu très « Uncharted like » qui, si je ne dis pas de bêtise, a été annulé après la fermeture de Lucasarts par Disney suite au rachat de la franchise..

Dans le même genre, il y avait le sympathique « Bounty Hunter » sur Ps2 et Gamecube ou l’on incarnait Jango Fett.

Rhaganazielle

Rédaction

13 jan 2020 @ 19:48

Ce n’était pas un jeu centré sur Boba Fett mais sur un chasseur de prime de Coruscant. En revanche, la raison de son annulation est exacte. Le jeu est passé à la trappe lors de la fermeture de Lucasarts