Voici les 5 sorties Xbox de la semaine dont Dragon Ball Z Kakarot

«Semaine du 13 au 19 janvier» le 12 janvier @ 10:002020-01-11T10:32:19+00:00" - 0 réaction(s)

Le début de l’année est toujours plutôt calme en matière de sortie de jeux à gros budget, mais ça y est le premier de cette année 2020 arrive et il s’agit de Dragon Ball Z Kakarot. Rassurez-vous, si les combats de saiyans ne sont pas votre tasse de thé cette semaine accueille aussi quelques jeux indépendants ainsi qu’une nouvelle extension pour The Surge 2.

Cette semaine marque aussi le retour de Sherlock Holmes : Crimes & Punishments. Sorti initialement en 2014, celui-ci s’est vu retiré du store le 29 septembre 2019 après des conflits avec l’éditeur Focus Home Interactive. Edité cette fois par Bigben Interactive, le jeu revient dans une édition appelée “Redux”, mais pour laquelle nous n’avons pas encore d’informations sur d’éventuelles nouveautés.

 

 

Without Escape : Console Edition - Sortie le 15 janvier sur Xbox One

En bref : Without Escape rend hommage aux aventures graphiques à la première personne du début des années 90, avec une histoire interactive racontée sur fond pré-rendu et en full motion vidéo. Explorez les confins de votre propre maison en alternant entre une existence sans intérêt et un terrifiant au-delà.



 

 

The Surge 2 - Kraken - Sortie le 16 janvier sur Xbox One

En bref : Cette extension pour The Surge 2 ajoute un tout nouvel arc narratif rempli de quêtes, lieux, armes et armures à découvrir. Entrez dans le VBS Krakow, un énorme porte-avion déclassifié et réaménagé en lieu de villégiature pour les personnes les plus riches et célèbres. Affrontez des robots pirates, des systèmes de sécurité corrompus et un nouveau boss chacun avec leurs propres mécaniques de combat.


 

 

Dragon Ball Z : Kakarot - Sortie le 17 janvier sur Xbox One

En bref : Revivez l’histoire de Son Goku et des Guerriers Z dans DRAGON BALL Z : KAKAROT ! Au-delà des affrontements épiques, vivez le monde de DRAGON BALL Z, combattez, mangez, pêchez et entraînez-vous avec Son Goku, Son Gohan, Vegeta et les autres. Explorez de nouvelles zones et aventures en progressant dans l’histoire et formez de puissants liens d’amitié avec d’autres héros de l’univers Dragon Ball Z.


 

 

Hovership Havoc - Sortie le 17 janvier sur Xbox One

En bref : Hovership Havoc est un roguelite SF de tir double joystick avec des combats de boss à la 3ème personne. Parcourez les salles d’une usine au style futuriste remplie de robots. Équipez votre vaisseau avec des capacités droppées aléatoirement et améliorez vos stats avant et pendant chaque partie. Plus de 30 capacités telles que nanobots, drones, missiles, lasers, boucliers et bien plus, plus de 15 types d’ennemis avec leur propre style d’attaque et IA et enfin 4 vaisseaux disponibles, chacun avec sa propre arme principale et ses propres stats pour des styles de jeux complètement différents.


 

 

Far-Out - Sortie le 17 janvier sur Xbox One

En bref : Far-Out est un jeu d’aventure-simulation rétro-futuriste, hardcore et immersif, imaginé avec une pensée nostalgique pour des jeux tels que Space Quest, The Dig, Full Throttle, etc… Dans ce jeu, vous devrez faire face à un défi vraiment old-school : aucune carte, personne pour vous dire quoi faire. Vous êtes seul avec une totale liberté d’action, mais rappelez-vous que vous devez survivre ! Suivez le destin du dernier survivant de l’équipage du Selene, Zack Paterson, simple technicien de laboratoire, venant de se réveiller dans un endroit inattendu. Découvrez ce qui est arrivé au vaisseau, à l’équipage, et comment survivre.


Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !