Disintegration : 32 minutes de gameplay du FPS par le co-créateur de Halo

«Le mode campagne» le 9 janvier @ 11:272020-01-09T11:27:44+01:00" - 3 réaction(s)

Private Division et V1 Interactive reviennent dans la course concernant leur FPS Disintegration puisqu’une longue vidéo de gameplay est diffusée.

Le jeu est surtout connu pour l’instant parce que le co-créateur de la série Halo est à la tête du projet. Nous avions donné nos impressions après avoir testé le mode multijoueurs du jeu l’été dernier, mais c’est la campagne du titre qui est montrée cette fois-ci.

Disintegration

Accueil > News

Disintegration

Disintegration
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Private Division

Développeur : V1 Interactive

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

Blondin

09 jan 2020 @ 13:14

Ouais, c’est plutôt joli, et ça a l’air sympa, mais je trouve ça un peu froid (pas dans le bon sens), ça manque de personnalité.

Niveau level design ça a l’air franchement pauvre également : de vastes étendues avec des arbres et des maisons... Mouais.

Après bien sur ce ne sont que 30 minutes d’une seule mission, impossible de juger le jeu là dessus, mais j’en attends un peu plus.

mafaceenligne

09 jan 2020 @ 16:06

c’est plus mechassault que halo !

avatar

oryanphine

10 jan 2020 @ 10:44

C’est le level design d’une Switch, ce qui leur fera surement très plaisir (il peut sortir direct, comme cela) Le jeu essaie de s’affranchir de quelques limites comme le rechargement des armes, le nombre de munitions, la vue (subjective) très en hauteur, pour plus de fun ou arcade Répétitif, plus proche d’un Destiny que d’un Halo