Sea of Thieves : la barre des 10 millions de joueurs a été franchie

«Ce n’est pas volé !» le 8 janvier @ 20:262020-01-09T10:53:05+00:00" - 5 réaction(s)

Tout le monde se souvient du lancement raté de Sea of Thieves en mars 2018. Si dans l’ensembe son gameplay était plébiscité, la pauvreté du contenu était quant à elle souvent évoquée comme gros point négatif, que l’aspect « bac à sable » du jeu ne suffisait à contrebalancer. Malgré tout, sa forte popularité sur les plateformes de streaming lui avait permis de fêter les 2 millions de joueurs en 8 jours seulement.

Sea of Thieves, c’est aussi le premier jeu first party sorti directement dans le Xbox Game Pass. À l’époque, beaucoup doutaient de l’évolution du programme d’abonnement de Microsoft, et de sa capacité à connaître le succès. Presque deux ans plus tard, si la qualité de l’offre ne suffit pas à vous en convaincre, les résultats sont bien là selon Phil Spencer. Et ce n’est pas la barre symbolique que vient de passer le titre de Rare qui nous fera croire le contraire, puisque leur dernière création a passé les 10 millions de joueurs.

Rejoignez-nous pour porter un toast aux 10 millions de pirates qui se sont aventurés dans Sea of Thieves en quête d’aventure, gloire et d’un ou deux grand contes à raconter à leurs compagnons ! Santé à chacun d’entre vous, et merci de nous avoir rejoints pour ce voyage !

Combien d’entre eux ont acheté le jeu, me demanderez-vous ? Quelle importance au final, tout va bien nous dit le patron, il n’y a qu’à se laisser porter par les vagues, et les chants des matelots...

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

5 reactions

Snoopy92

09 jan 2020 @ 01:55

Combien l’ont acheter, voilà la vrai question, car il sera pas à vie dans le gamer pass

CrazyBananax

Rédaction

09 jan 2020 @ 06:34

@Snoopy92, le jeu étant issu des studio MS il sera bien disponible « à vie » dans le Game Pass

avatar

Gordon Freeman

09 jan 2020 @ 13:09

@Snoopy92

Combien l’ont acheter, voilà la vrai question

Microsoft ne communicant plus les chiffres de ventes pour XBOX depuis plusieurs années, les questions à ce sujet sont devenues caduque : on aura plus jamais la réponse ! Et après tout, pour ce genre de jeu, ce qui compte c’est de savoir que la communauté est vivante et florissante.

Kheldorn

09 jan 2020 @ 15:08

Je n’y joue pas très souvent mais de temps en temps avec des potes on se fait quelques aventures et c’est toujours génial. Il y a pas mal de choses à faire et c’est à chaque fois différent. Vraiment un excellent jeu pour s’amuser de temps à autre.

avatar

Gerland

09 jan 2020 @ 21:19

Vraiment mon exclu coup de cœur sur cette gen, combien d’heure passée à brailler avec des potes pour pas se prendre un simple rocher et ne pas couler ensuite.

Vraiment de très, très bon moments à 3/4, de session beaucoup plus chill et reposante à session ou toutes les couilles possibles te tombe dessus, gros kiff.