[MAJ] Le studio derrière The Lord of the Rings : Adventure Card Game ferme ses portes

«Repose en paix, fils du Gondor» le 8 janvier @ 20:342020-01-09T10:54:15+01:00" - 3 réaction(s)

JPEG - 81.3 ko

Mise à jour

L’éditeur Asmodee Digital a apporté une réponse à nos confrères de chez TrueAchievements et assure maintenir les serveurs du jeu en état.

Nous regrettons la fermeture de Fantasy Flight Interactive prévue le mois prochain et souhaitons remercier toute l’équipe pour leur travail et la fructueuse collaboration que nous avons appréciés ces dernières années. Nous allons continuer le support du jeu en assurant le maintien des serveurs, incluant le mode coop et ce même après la fermeture de Fantasy Flight Interactive afin de garantir une expérience optimale aux joueurs s’aventurant dans la Terre du Milieu.

Article original

Seulement deux mois après la sortie du jeu The Lord of the Rings : Adventure Card Game sur console et deux ans après sa création, le studio Fantasy Flight Interactive va fermer ses portes au mois de février.

C’est sur Linkedin que Tim Gerritsen, l’homme à la tête du studio a annoncé la nouvelle.

C’est avec une grande tristesse que je dois vous annoncer la fermeture de Fantasy Flight Interactive le mois prochain. Je suis fier de l’équipe et du jeu sur lequel nous nous sommes investis ces dernières années. Ce fut une aventure incroyable avec des personnes incroyables. Je vais faire de mon mieux pour trouver de nouveaux postes pour les membres de mon équipe.

The Lord of the Rings : Adventure Card Game est l’unique jeu du studio, sorti en août 2019 sur PC, il est ensuite arrivé sur console pendant le mois de novembre et sur le Xbox Game Pass. Avec la fermeture de Fantasy Flight Interactive, l’avenir du jeu reste encore incertain, l’éditeur Asmodee Digital n’ayant pas encore communiqué sur le fait de maintenir le support du jeu.

Si le jeu vous intéresse, il vaudrait mieux ne pas tarder à se lancer dessus au cas où celui-ci disparaîtrait au cours des prochains mois.

The Lord of the Rings : Adventure Card Game

Accueil > News

The Lord of the Rings : Adventure Card Game

The Lord of the Rings : Adventure Card Game
PEGI 7

Genre : Action

Editeur : Asmodee Digital

Développeur : Fantasy Flight Interactive

Date de sortie : 05/11/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

avatar

bastoune

08 jan 2020 @ 19:16

Très bon adaptation du jeu de cartes. Un peu velu pour les néophytes du deck building (y’a slay the spire pour s’initier au genre). Dommage y’avait du potentiel dans cette équipe ;-)

Aradeen

08 jan 2020 @ 19:28

A priori, le support à court/moyen terme est assuré selon l’éditeur (info True Achievement).

CrazyBananax

Rédaction

08 jan 2020 @ 22:28

Merci pour l’info @Aradeen