Le trailer de Hellblade 2 revisité en live action, et ça déboîte

«Senua Vs Sonja - Ready, Fight !» le 7 janvier @ 14:192020-01-07T14:19:56+01:00" - 3 réaction(s)

Si pour le moment nous devons ne retenir qu’un seul trailer d’un jeu prévu pour la nouvelle génération de consoles, celui de Senua’s Saga : Hellblade 2 gagnerait haut la main tant il a marqué les esprits lors de la cérémonie des Games Awards en décembre 2019.

C’est pour lui rendre hommage que Sonja et son équipe ont créé une version LARP (Live Action Roleplay) du trailer pour s’amuser et faire plaisir à leur communauté. Le travail est de grande qualité si bien que l’émotion et la puissance dégagées par le trailer de Ninja Theory sont aussi présentes dans cet hommage.

« Nous avons essayé de respecter le plus fidèlement possible l’atmosphère et les émotions du trailer original et tout ce que vous voyez dans notre clip est réel. Toutes les scènes, excéptée la voix de Senua quand elle chante, ont été filmées dans de vrais enregistrements en live action. Nous ne sommes pas des acteurs, nous sommes de simples figurants, mais nous adorons le faire par passion. » - Sonja

Ne gardons pas le suspense plus longtemps et admirez leur belle production, saluée chaleureusement par le studio Ninja Theory sur Twitter.

Si vous voulez comparer avec le trailer original du jeu, vous retrouverez ce dernier ici.

Senua’s Saga : Hellblade 2

Accueil > News

Senua’s Saga : Hellblade 2

Senua's Saga : Hellblade 2
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Xbox studios

Développeur : Ninja Theory

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One

3 reactions

Blondin

07 jan 2020 @ 15:19

Je respecte le boulot, vu qu’en plus ils ne sont pas acteurs, et c’est plutôt pas mal fait, mais...

Déjà je ne vois pas vraiment l’intérêt du truc, à part peut être surfer sur la vague des remake Disney de ces dernières années (mais OK, disons que c’est juste pour le fun, ça me va très bien, je pense que plus vraisemblablement les gars profitent à raison du buzz fait sur le trailer du jeu pour en générer eux aussi), et surtout je trouve que malgré les efforts (visibles) ça rend cheap, ça fait un peu spectacle du puy du fou ou mauvaise série TV. C’est mon avis bien sur.

avatar

Ray_Mee

Rédaction

07 jan 2020 @ 15:41

J’avoue, le soldat à lunettes à 00:48 m’a fait marrer !

LoveTartiflette

07 jan 2020 @ 15:57

@Blondin pas gentils pour le puy du fou ça, surtout quand on sait que le parc a été elu meilleur parc du monde. Ça rends déjà mieux que Joséphine ange gardien, ouais bon je sais je vais loin :D