Dragon Ball Z : Kakarot test concluant pour le magazine famitsu

«10/10 pour les fans» le 7 janvier @ 13:112020-01-07T17:24:54+01:00" - 0 réaction(s)

Plus que dix jours à patienter avant la sortie de Dragon Ball Z : Kakarot, l’action/rpg dont beaucoup de fans de la licence rêvaient secrètement. Si beaucoup l’achèteront les yeux fermés, d’autres attendent les premiers tests au tournant pour savoir si cette nouvelle adaptation du célèbre manga d’Akira Toriyama sera au rendez-vous de leurs attentes ou non. En effet, parmi les 75 (!) adaptations vidéoludiques passées, toutes n’ont pas eu droit au même niveau de réalisation.

Souvent désignée comme l’une des licences « vaches à lait » de l’industrie, proposant un minimum de fan service, quelques opus ont tout de même réussi à tirer leur épingle du jeu comme l’excellent Dragon Ball FighterZ, dernier en date. Si les premiers tests de ce Dragon Ball Z : Kakarot ne sont pas encore disponibles, nous savons en revanche quelle note lui a été attribuée par le magazine Famitsu. Les quatre testeurs lui ont attribués les notes de 9, 8, 9 et 8, pour un total de 34/40. Si cela peut vous paraître haut, sachez que ce magazine est connu pour « bien noter ». À titre de comparaison, Dragon Ball FighterZ avait obtenu 38/40, et Dragon Ball Xenoverse 2, 33/40.

Pour résumer, un bon jeu Dragon Ball a priori, mais peut-être pas un bon jeu tout court. En attendant de vous faire votre propre avis sur la question, vous pouvez toujours regarder la dernière vidéo mise en ligne par Bandai-Namco, mettant bien en avant le savoir-faire visuel de CyberConnect2 :

Dragon Ball Z : Kakarot

Accueil > News

Dragon Ball Z : Kakarot

Dragon Ball Z : Kakarot
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Bandai Namco

Développeur : Cyberconnect2

Date de sortie : 17/01/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4