CES 2020 : Sony ne dévoile que le logo de la future PS5

«C’est pas pour aujourd’hui » le 7 janvier @ 10:232020-06-02T16:34:39+02:00" - 11 réaction(s)

Circulez, y a rien à voir... ou très peu ! Alors qu’une partie de la communauté des joueurs, et de la presse spécialisée il faut bien le reconnaître, s’attendaient à ce que le CES 2020 soit l’occasion pour Sony de lever une partie du voile de la future PS5, il n’en a malheureusement rien été. Tout juste a-t-on pu découvrir son nouveau logo... qui reste dans la lignée des précédents.

Jim Ryan, le PDG de Sony Interactive Entertainment, a tout de même pris le temps de confirmer des spécifications hardware déjà connues : le retour haptique, les gâchettes adaptatives de la manette, le SSD ultra rapide, le ray tracing, la 3D audio et le Blu-ray Ultra HD. Mais pour le reste, côté performances et prix, il faudra encore attendre un peu pour en savoir plus.

Si Microsoft a dégainé le premier côté révélation lors des Game Awards de décembre dernier, Sony paraît depuis plus en retrait, ou semble manifestement vouloir maîtriser tous les aspects de sa communication autour de sa future console. Certains penseront à un manque d’arguments face à la concurrence tandis que d’autres pencheront plus sur une maîtrise de la stratégie marketing. Seul l’avenir pourra nous éclairer sur les choix de la firme nippone, et qu’on le veuille ou non, l’affrontement entre les deux géants est bel et bien lancé.

Business

Accueil > News

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

11 reactions

Captain Fragger

07 jan 2020 @ 23:09

Il paraît que c’est ceux qui en parle le moins qui en mange le plus. :-))

12