Pas de Jetpacks dans le prochain Call of Duty Black Ops

«Plus moyen de s’envoyer en l’air !» le 6 janvier @ 13:502020-01-06T14:28:41+01:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 412.1 ko

S’il y a bien un élément de gameplay qui avait fait très fortement réagir la communauté des joueurs de Call Of Duty : Black Ops 3, c’est la présence des Jetpacks. Alors que l’engouement autour du dernier Call of Duty Modern Warfare est loin de commencer à décroître, les aficionados, et ils sont nombreux, ont déjà les manettes tendues vers le prochain opus de la série des Black Ops. Certains d’entre eux n’hésitent d’ailleurs pas à questionner David Vonderhaar, directeur de jeux chez Treyarch, et ce directement sur Twitter sur le devenir du jeu.

L’un d’entre eux l’a ailleurs interrogé sur la présence, ou non, de Jetpacks dans le futur Call of Duty 2020. Réponse immédiate et négative de David Vonderhaar qui a visiblement été marqué par le mécontentement des joueurs à ce sujet, allant jusqu’à évoquer des troubles post-traumatiques encore présents liés au stress... On espère pour lui qu’il plaisantait !

Call of Duty Black Ops 4

Accueil > News

Call of Duty Black Ops 4

Call of Duty Black Ops 4
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Treyarch

Date de sortie : 12/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

1 reactions

lacrasse

06 jan 2020 @ 17:02

c’est pas plus mal.... j’avais pourtant bien aimé le multi d’advance warfare,ça apporté un peu de nouveauté au bazar,mais effectivement,après plusieurs opus dans la meme veine,le retour a quelque chose de plus terre à terre,me ravis....le dernier j’aime bien,il est franchement réussi .....