Resident Evil 3 et Resistance auront deux téléchargements distincts

«Nemesis a pris un peu de masse depuis toutes ces années» le 6 janvier @ 12:392020-01-06T12:46:43+01:00" - 0 réaction(s)

Avec nos disques durs devenus trop petits face à la gourmandise des productions récentes, nous passons presque plus de temps à effacer et installer les jeux qu’à se plonger dedans.

Une des solutions proposées depuis un certain temps par certains jeux est de pouvoir installer des morceaux choisis plutôt que l’intégralité du jeu. Halo : The Master Chief Collection est un très bel exemple à suivre où pour chaque version de Halo, le joueur est libre d’installer la campagne ou le mode multijoueur. Microsoft pousse d’ailleurs tous ses studios à proposer ce type de services, si nécessaire.

Cette fois-ci, comme nous le voyons dans le Store de Microsoft, c’est Capcom qui montre l’exemple en proposant deux téléchargements distincts sur Xbox One concernant le remake de Resident Evil 3, prévu pour le 3 avril 2020. Le remake du jeu solo demandera 21,93 Go et une autre installation de 20,47 Go sera exigée pour le nouveau jeu multijoueur Resident Evil Resistance.

PNG - 149.3 ko

Cette double installation paraît logique aujourd’hui, mais nous aurions pu en douter lors de la présentation du trailer de Resident Evil 3 affirmant que Resistance serait inclus dans Resident Evil 3.

Les choses devraient être similaires sur PC et PS4, mais elles ne sont pas confirmées à l’heure actuelle.

Resident Evil 3

Accueil > News

Resident Evil 3

Resident Evil 3
PEGI 0

Genre : Survival Action

Editeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 03/04/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows