Le Washington Post distingue le Xbox Game Pass

«Une info digne de la révélation du Watergate» le 6 janvier @ 07:302020-01-05T23:31:41+01:00" - 2 réaction(s)

Si vous êtes un joueur averti et un lecteur assidu des articles de votre site préféré sur l’univers Xbox, le bien nommé Xboxygen, peu d’informations nouvelles sont apportées par l’article daté du 3 janvier 2020 du journaliste Christopher Byrd pour le Washington Post.

Les chiffres apportés par Ben Decker, responsable du marketing des services de jeux chez Microsoft sur le Xbox Game Pass sont les mêmes que ceux de notre article d’octobre 2019.

Ah si, pardon, une nouvelle statistique : les abonnés au Game Pass Ultimate, qui permet aux joueurs d’accéder au Live Gold et au catalogue Game Pass, qu’ils jouent sur console ou PC, sont « sept fois plus susceptibles de diffuser un gameplay qu’un utilisateur Xbox standard ». Cela profite à Mixer, la plateforme de streaming de Microsoft. Rien de bien croustillant.

Allez, si on gratte encore un peu, on trouve une information qui a son importance. Le Xbox Game Pass arrivera bien sur la console de nouvelle génération de Microsoft, la Xbox Series X.

« Nous sommes déterminés à ce que Game Pass soit disponible sur la prochaine génération. Ce n’est pas une expérience sur la génération actuelle de consoles. C’est un service sur lequel nos membres peuvent compter pour tous les produits que nous introduirons à l’avenir. » - Ben Decker

Sincèrement, vous en doutiez ? À faire rougir Polichinelle.

Non, ce qui est vraiment remarquable est qu’un journal aussi prestigieux et sérieux que le Post distingue le Xbox Game Pass en ce début d’année. Cela montre que le service devient visible au-delà de la communauté des joueurs passionnés et commence à intéresser le grand public.

Phil Spencer et son équipe vont peut-être gagner leur pari. À eux de continuer à alimenter le Xbox Game Pass en jeux diversifiés et de qualité, de réduire les temps de chargement des jeux et de proposer le service sur le plus d’appareils possibles, notamment les mobiles via le projet xCloud.

Si l’ambition de Microsoft est d’atteindre les « 2 milliards de joueurs », le Xbox Game Pass, à n’en pas douter, sera un sérieux atout.

Xbox Game Pass

Accueil > News

2 reactions

avatar

Chanceyager13

06 jan 2020 @ 08:10

C est mérité.

lacrasse

06 jan 2020 @ 08:51

Suis passé au ultimate depuis quelques et c’est plus que valable cette offre, vu le nombre de jeux qui arrivent dessus c’est la meilleure offre actuellement