Kingdom Hearts 3 : des infos et screenshots pour le DLC ReMind

«May your heart be your guiding key» le 26 décembre 2019 @ 20:572019-12-26T20:56:58+01:00" - 0 réaction(s)

Après le trailer, Square Enix dévoile maintenant des informations et screenshots sur le très attendu DLC de Kingdom Hearts III, ReMind.

En plus de nouvelles fonctionnalités, le DLC proposera une histoire supplémentaire qui se déroulera juste avant la bataille décisive au Nécropole des Keyblades, où Sora voyagera dans le cœur de chacun des 7 Gardiens de la Lumière, expérimentant leurs batailles contre L’Organisation XIII. Square Enix confirme que Riku, Aqua, Roxas, Kairi, et plus, seront jouables avec leurs propres attaques et compétences coopératives spéciales.

Enfin, le DLC proposera aussi des épisodes limités et boss, décrits comme des combats difficiles contre chaque membre de L’Organisation XIII. Garder et attaquer avec le bon timing sera crucial pour remporter la victoire.

À sa sortie, une mise à jour (version 1.07) sera aussi proposée et ajoutera de nouvelles capacités, nouvelles Keyblades (Oathkeeper et Oblivion), nouvelles formes, possibilités d’ajuster la difficulté et enfin, plus de fonctionnalités pour le mode photo.

Kingdom Hearts 3 ReMind sera au prix de 29,99€ et sortira le 25 février 2020 sur Xbox One, soit un mois après la version PS4.

Kingdom Hearts III

Accueil > News

Kingdom Hearts III

PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Square Enix

Développeur : Square Enix

Date de sortie : 29/01/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4