Xboxygen vous souhaite un joyeux Noël 2019 !

«Plein de bonnes choses sous le sapin» le 24 décembre 2019 @ 13:212019-12-24T15:56:53+00:00" - 22 réaction(s)

Toute la rédaction d’Xboxygen vous souhaite de passer de très bonnes fêtes 2019 ! Vous êtes certainement nombreux à préparer les prochaines heures qui s’annoncent festives, alors profitez-en !

Certains d’entre vous vont très bientôt ouvrir des cadeaux qui contiendront de nouveaux jeux, des abonnements, voire une nouvelle console à placer dans le meuble TV. Voilà donc de belles occasions pour profiter de ces temps plus calmes dans l’année et d’éventuellement terminer quelques jeux ou en découvrir de nouveaux !

Nous espérons dans tous les cas que vous passerez du bon temps en famille et avec vos proches, et que vous vous réveillerez demain plus heureux qu’aujourd’hui.

N’hésitez pas à partager en commentaire vos souhaits, et autres bonnes pensées pour Noël ainsi que de partager vos cadeaux reçus avec la communauté Xboxygen !

Xboxygen.com

Accueil > News

Xboxygen.com

Les news, tests, previews sur tous les jeux Xbox One et Xbox 360 que vous attendez !

Rejoignez la communauté Xboxygen sur le Forum Xbox One et 360 !

22 reactions

Harmoniica62

24 déc 2019 @ 21:44

Joyeux Noël à toutes et tous amies gameuses et amis gamers

Tomchoucrew

Rédaction

24 déc 2019 @ 22:08

Joyeux Noël ! J’ai déjà eu quelques BD, dont SOON que j’attendais vraiment bien ! :)

jagershot25

24 déc 2019 @ 23:23

De bonnes fêtes à toute l’équipe et tout les lecteurs, qui forment une grande famille, content de vous lire tout les jours.

BIM70x

25 déc 2019 @ 01:29

Noyeux Joël....

Jonyboy

Rédaction

25 déc 2019 @ 01:36

Très bonnes fêtes à toutes et à tous !

Ça y est, Santa a fait le job et le sapin étouffe sous les paquets. J’ai vu mon nom passé sur certains, ambiance cube bien lourd, ambiance coffret, ambiance Game of Thrones ? Plus de 8 ans que je me préserve, pas vu un seul épisode, une seule bande annonce, 3 cadavres au fond du jardin de collègues ayant essayé de me spoiler à la pause de midi... Vivement demain matin ! #CommeUnGosse

derrick132

25 déc 2019 @ 08:47

Bonnes fêtes à la team xboxygen et à la communauté. Mon fils de deux ans a eu plein de jouets dont un camion de pompier gigantesque qui fait du bruit, ma femme a eu une Nintendo Switch et moi un film en blu-ray... :’-)) Heureusement que je m’étais déjà fait mon propre Noël il y a quelques semaines pendant le black friday avec le dernier tomb raider, Ori, Gears 5 et une TV LG oled ;-)

Castalori

Rédaction

25 déc 2019 @ 10:28

joyeux Noël les guys, profitez bien !

avatar

deadlyegoalan

25 déc 2019 @ 12:04

Et moi je suis allé à la Jonquera.

OutRun79

25 déc 2019 @ 16:28

Joyeuses fêtes de fin d’année également à toutes et à tous

avatar

oryanphine