Call of Duty Modern Warfare : du double XP et de nouveaux modes pour les fêtes

«Joyeuses fêtes !» le 23 décembre 2019 @ 21:132019-12-24T00:48:07+00:00" - 3 réaction(s)

Il semblerait que le Père Noël ait aussi décidé de faire un passage sur Call of Duty Modern Warfare en y laissant quelques cadeaux.

En effet, dans sa hotte on trouvera deux nouveaux modes de jeu :

  • Snowfight : uniquement disponible en escarmouche sur la carte Winter Docks, il remplace les armes par des boules de neige à lancer sur vos adversaires.
  • Drop Zone : dans ce mode, le seul moyen d’obtenir des killstreaks est de tenir la Drop Zone suffisamment longtemps pour obtenir un colis stratégique délivré sur le point.

Ce n’est pas tout, un nouveau pack de cosmétiques payants fait aussi son arrivée. Dédié au spécialiste Krueger, il contient une skin pour le personnage, trois variantes d’armes, une montre, un emblème ainsi qu’une réplique et une exécution propre au spécialiste.

Enfin, ceux qui n’ont pas eu le loisir de progresser suffisamment dans le pass de combat seront heureux de savoir qu’un Double XP classique ainsi qu’un Double XP Tiers sont aussi prévus. De quoi s’approcher plus rapidement du niveau 155 et du palier 100 avant la fin de la saison !

Tous ces cadeaux sont prévus pour le 24 décembre à 19h et seront valables jusqu’au 31 décembre à 19h.

À noter qu’a la suite de cet événement, il devrait y avoir une réduction temporaire sur le coup d’un niveau du pass de combat.

Call of Duty Modern Warfare

Accueil > News

Call of Duty Modern Warfare

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

ch4rlSF

24 déc 2019 @ 11:13

Beau cadeau !!! Pour la peine, je vais dépenser 20 balles dans le pack krueger ce soir pour les remercier ! Il n’empêche que la coalition à droit à des super skins. Par contre, les gentils, à par des habits de Noël et des fringues camo tactiques, ils n’ont pas droit à grand-chose....

Vinc3iZ

26 déc 2019 @ 10:37

Petit cadeau pour ma part, pour la peine je donnerais pas 1 € de plus à Activision, surtout qu’ils pourraient sortir de nouvelles cartes parce qu’a chaque fois qu’ils ajoutent une carte c’est une map de COD 4

lacrasse

26 déc 2019 @ 12:52

J’ai payer le jeu déjà... Pas trop cher lol... J’aime bien y jouer en multi.. Mais oui, marre des maps de cod4... Y pourrait faire l’effort un peu... Même si j’aime beaucoup shoot house.. Metter moi nuke town lol