Voici les 9 sorties Xbox de la semaine : des indés pour Noël

«Semaine du 23 au 29 décembre» le 22 décembre 2019 @ 10:002019-12-21T18:47:26+01:00" - 0 réaction(s)

On y est, c’est la dernière semaine de l’année 2019. En plus d’être chargée avec les repas de famille prévus pour fêter Noël, cette semaine propose une nouvelle sélection de jeux. Aucune grosse sortie cependant, il faudra se contenter de quelques indés en grande partie édités par Digerati. Un programme comme toujours varié pour plaire au plus grand nombre dans lequel on aura de l’aventure, de l’action, des puzzles ou encore du roguelite. Quel que soit votre choix, amusez-vous bien et passez de bonnes fêtes de Noël !
 

 

Oniken : Unstoppable Edition - Sortie le 24 décembre sur Xbox One

En bref : Oniken : Unstoppable Edition est un jeu de type action/plateformes directement inspiré par Ninja Gaiden et Castlevania. Dans un futur post-apocalyptique contrôlé par une sinistre corporation, le ninja mercenaire Zaku est le dernier espoir de l’humanité. Oniken mettra à l’épreuve votre agilité et votre dextérité à l’épée face à de redoutables ennemis, pièges et boss redoutables.


 

 

Demon Pit - Sortie le 24 décembre sur Xbox One

En bref : Inspiré par les FPS effrénés des années 90, Demon Pit est un jeu de tir et d’arcade en arène intense. Armé d’une série d’armes de tirs et d’un grappin d’âmes, vous devez combattre et esquiver des vagues interminables de démons dans un environnement en perpétuelle évolution.


.

 

 

Straimium Immortaly - Sortie le 24 décembre sur Xbox One

En bref : Les boss et les monstres abondent dans ce mélange étrange et épatant de roguelite/tir/exploration de donjon. Avec un jetpack et une foultitude d’armes et bonus, Straimium Immortaly place votre guerrier solitaire face aux forces de l’Impératrice Queeni. Seule l’agilité, la précision et plein de butin vous permettront de survivre au Cubicus.


 

 

XenoRaptor - Sortie le 24 décembre sur Xbox One

En bref : XenoRaptor est un jeu de tir à doubles sticks frénétique et délirant qui fait s’affronter des dragons de l’espace terriblement armés face à une armada interstellaire. Récupérez des fragments de vos ennemis vaincus pour assembler l’arme ultime. Entre l’esquive par téléportation et les mines défensives, depuis les railguns jusqu’aux rayons tracteurs en passant par le contrôle mental, XenoRaptor offre une frénésie de balles aux possibilités tactiques infinies.


 

 

Tamashii - Sortie le 24 décembre sur Xbox One

En bref : Inspiré par d’obscurs jeux japonais des années 90 et la fin des années 80, Tamashii est un jeu de casse-tête unique se déroulant dans un monde déformé plein d’horreurs étranges et de visuels dérangeants. Une entité inconnue rôde à l’intérieur du temple, un domaine inquiétant plein de mort et de danger. Un mystérieux étranger est invoqué dans cet enfer tourmenté pour découvrir la source du mal qui en émane. Pourrez-vous survivre aux pièges diaboliques, aux puzzles vicieux et aux êtres monstrueux qui rôdent dans les couloirs sombres de Tamashii ?


 

 

Demons with Shotguns - Sortie le 24 décembre sur Xbox One En bref : L’ultime défouloir de salon arrive ! Armés d’un engin puissant et d’un bouclier déviant les balles, jusqu’à quatre joueurs se livrent une guerre sans merci pour gagner des âmes dans neuf modes de jeu multijoueur local (un mode de vagues pour 1 à 2 joueurs est aussi disponible) dans 4 royaumes et 40 arènes. Voilà de l’action démoniaque et sanglante en perspective !




 

 

Odallus : The Dark Call - Sortie le 24 décembre sur Xbox One

En bref : Odallus est un jeu d’exploration/action et un hommage chaleureux aux classiques des 8-bits. Les joueurs incarnent Haggis – un guerrier fatigué de combattre, mais qui doit manier l’épée une dernière fois pour sauver son fils des ténèbres.





 

 

Natsuki Chronicles - Sortie le 24 décembre sur Xbox One

En bref : Préparez-vous à embarquer pour ce shoot ’em up en side-scrolling aux missions explosives dans deux modes de jeux. Chronicles qui propose une histoire avec des dialogues entièrement doublés et Arcade, bien plus rapide avec une campagne de 30 minutes qui rappellera avec nostalgie le gameplay des premiers shoot ‘em up. Pour prolonger la durée, vous pourrez mixer une large variété d’équipements pour customiser votre vaisseau.


 

 

The Clocker - Sortie le 27 décembre sur Xbox One

En bref : The Clocker est un jeu de puzzle lié au temps, qui raconte une histoire entre père et fille, en adoptant la technique narrative des doubles protagonistes. Pour résoudre les énigmes, il faudra contrôler respectivement le père et la fille. Avec un mécanisme de résolution de casse-tête unique en son genre, un superbe style de peinture peint à la main, des énigmes intéressantes et une intrigue passionnante, une aventure magique vous attend.


Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !