Du changement à la direction de Rainbow Six Siege

«De nouveaux projets pour Marquis et Remy » le 19 décembre 2019 @ 13:022019-12-19T17:13:16+00:00" - 0 réaction(s)

Voilà déjà 4 ans que Rainbow Six : Siege occupe la scène FPS avec succès et il y a du nouveau dans l’équipe de développement du jeu.

Ubisoft annonce en effet que Xavier Marquis (Directeur créatif) et Alexandre Remy (Directeur de la marque) quittent l’équipe de développement du jeu avec d’autres collègues pour se concentrer sur d’autres projets chez Ubisoft.

On va changer la core team du jeu. Un certain nombre de gens historiques, 5 personnes, dont Xavier et moi, vont quitter le projet et on a une nouvelle équipe qui est en place. Cette nouvelle équipe, qui est déjà en fonction depuis plusieurs semaines, composée de gens qui sont des vétérans de Siege [...] va prendre le pilotage complet dans les semaines qui viennent de Rainbow Six Siege.

Xavier Marquis, estime qu’il est vital de changer les équipes pour la vie du jeu. Leroy Athanassoff reste game director sur le titre et précise que la nouvelle équipe continuera de couvrir 100% du jeu et toutes ses spécificités. La communauté continuera de jouer un rôle important dans le développement du titre, qui est une vraie réussite pour Ubisoft.

Quant à la suite, le futur de Rainbow Six : Siege s’écrira lors du Six invitational de février.

Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege