Apex Legends dévoile sa compétition internationale Global Series

«Trois millions de dollars.....» le 19 décembre 2019 @ 12:342019-12-19T17:20:59+01:00" - 0 réaction(s)

Alors qu’il continue d’attirer du monde régulièrement sur ses serveurs, Apex Legends, dernièrement élu meilleur jeu multijoueur lors de la cérémonie des Game Award, va passer un cap dans le domaine de l’esport.

Tout comme elles existent pour FIFA 20, EA a dévoilé des Global Series pour son FPS Battle Royale. Il s’agit d’une série d’événements officiels et hautement compétitifs qui réunira des candidats du monde entier et de tous les niveaux sur PC. Trois routes s’offrent à vous pour atteindre la compétition finale avec un cash price de 3 millions de dollars à la clé !

Tournois en ligne : Votre porte d’entrée dans les Global Series d’Apex Legends. En obtenant de bons résultats lors des tournois en ligne officiels sur PC, vous pourrez gagner des points pour les Global Series d’Apex Legends et vous qualifier pour des événements en direct. Ces tournois en ligne seront organisés par Battlefy.

Événements Challenger : Ces événements en direct donnent aux meilleurs joueurs locaux l’occasion de se mettre en évidence. Ils se focalisent sur les compétitions locales d’Apex Legends à travers le monde et octroient aux gagnants une place dans l’événement Major à venir.

Événements Premier : Ces événements mondiaux en direct opposent les meilleurs compétiteurs en ligne de chaque région. Les joueurs les plus performants des événements Premier remportent plus de points pour les Global Series d’Apex Legends et des invitations avancées aux Majors. Ces événements seront sponsorisés et gérés par PGL et GLL.

Trois possibilités donc pour atteindre les fameux Majors où les meilleures équipes du monde se disputent les plus grosses dotations de l’année. Les vainqueurs des Majors d’Apex Legends pourront se vanter d’être les meilleurs joueurs du monde.

Les Global Series d’Apex Legends se composent de quatre Majors. Les trois premiers Majors rassemblent 300 joueurs (100 équipes de trois) pour une cagnotte de 500 000 $. Le quatrième correspond au Global Series Championship d’Apex Legends et oppose les 60 meilleures équipes des Global Series pour une cagnotte de 1 million de dollars.

Côté calendrier cela va arriver vite puisque le premier Tournoi en ligne de qualification pour le Major 1 aura lieu du 25 au 27 janvier 2020.

Vous pouvez retrouver tout en détail ici. Une petite vidéo pour vous promouvoir tout cela !

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows