The Forgotten City ne sortira pas avant la fin de l’année 2020

«Patience.....» le 18 décembre 2019 @ 21:342019-12-19T10:00:30+01:00" - 0 réaction(s)

Issu d’un des mods les plus populaires de Skyrim, voilà que l’on entend revenir sur la pointe des pieds The Forgotten City. Il s’agit d’un jeu narratif d’enquête qui se joue à la première personne.

Prisonniers d’une cité souterraine secrète oubliée sous l’Empire Romain, vingt-six âmes s’accrochent à la vie. Dans cette utopie fragile, si une personne viole la mystérieuse Règle d’Or, tout le monde meurt. Transporté 2000 ans en arrière, vous allez revivre leurs dernières heures dans une boucle sans fin. A vous d’explorer et d’enquêter pour révéler les secrets de la ville et changer ainsi le cours des évènements. Ce n’est qu’en jouant astucieusement avec la boucle temporelle et en faisant des choix moraux - parfois difficiles - que vous pourrez espérer résoudre le formidable mystère qui entoure la cité. Ici, chacune de vos décisions aura des conséquences. Le destin de la ville est entre vos mains.

C’est finalement l’éditeur Dear Villagers qui portera le titre sur nos consoles mais il faudra patienter jusqu’à la fin 2020. Repoussé d’un an le jeu a complètement été revu, la ville remodelée et les personnages modifiés. Une version française aura peut-être d’ici là le temps de voir le jour ! En attendant un premier teaser vient d’être diffusé.

The Forgotten City

Accueil > News

The Forgotten City

The Forgotten City
PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : Dear Villagers

Développeur : Modern Storyteller

Date de sortie : Fin d’année 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam