Call of Duty Modern Warfare : 1 milliards de dollars de ventes et succès du multijoueurs

«C’est la fiesta» le 18 décembre 2019 @ 17:082019-12-18T17:08:26+01:00" - 2 réaction(s)

Alors qu’une nouvelle mise à jour du jeu arrive ce soir, Activision et Infinity Ward se félicitent des performances de Call of Duty Modern Warfare. L’éditeur nous précise ainsi que Modern Warfare a battu tous les records Multijoueur des Call of Duty précédents sur cette génération de consoles.

Call of Duty Modern Warfare a réussi à générer plus d’un milliard de dollars de ventes dans le monde, et a dépassé les 500 millions d’heures jouées en mode multijoueur depuis sa sortie avec près de 300 millions de parties.

Byron Beede, Executive Vice-President et General Manager de Call of Duty au sein d’Activision précise que le jeu atteint également de nouveaux records pour la franchise sur cette génération de consoles en heures de jeu totales, heures par joueur et nombre de joueurs quotidiens moyen. En résumé, beaucoup de joueurs s’amusent sur le nouveau mode multijoueur qui a su apporter quelques nouveautés bienvenues pour la série, telles qu’un mode à deux joueurs appelé Escarmouche, et qui sera bientôt jouable en solo ou à 3 joueurs.

Les développeurs ont également su maintenir l’intérêt des joueurs avec des mises à jour de contenu régulières. Ça tombe bien, de nouvelles cartes arrivent également dès ce soir dans la saison 1.

Call of Duty Modern Warfare

Accueil > News

Call of Duty Modern Warfare

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

westy75

18 déc 2019 @ 21:14

ce call of mérite amplement son succès ! J’y passe des heures et des heures sur ce jeu ! Après oui certaines personnes de la communauté nous donnes envie parfois de tout pété lol mais ça reste un super bon jeu ! Et le contenu est juste énorme ... en plus gratuit pour le plus gros. Le côté payant c’est vraiment du plus ! Je dis chapeau !!

lacrasse

19 déc 2019 @ 06:35

J’avais lâché depuis un moment cette franchise.. Et la je l’ai acheté et oui c’est un très bon cru, j’aime bien le multi, la ou bo3, ect me faisait chier... Un retour e’ forme de la série...