Kalypso ouvre un troisième studio interne pour la franchise Commandos

«Le béret vert ne part pas en retraite» le 18 décembre 2019 @ 11:252019-12-18T11:27:29+01:00" - 0 réaction(s)

L’éditeur et développeur allemand Kalypso Media a communiqué la création d’un troisième studio interne à Francfort, qui sera dédié exclusivement à la célèbre franchise Commandos.

Le Directeur du studio sera Jürgen Reußwig, ​​ancien Directeur de studio chez Sunflowers et Directeur général de Games Distillery.

« La création d’un nouveau studio est un engagement clair envers les plans de croissance de Kalypso pour les années à venir... Commandos est une grande marque mondialement reconnue et nous ferons de notre mieux pour répondre aux attentes de la communauté mondiale des joueurs. Nous avons hâte de commencer. » - Simon Hellwig, Directeur général et fondateur de Kalypso

« Nous chercherons à développer un successeur vraiment digne des Commandos, conçu pour les plateformes PC et consoles pour une diffusion mondiale simultanée. Sur le plan personnel, je ne pourrais pas être plus fier de travailler sur une véritable icône du jeu de stratégie, et j’ai hâte de recevoir des candidatures de développeurs nouveaux et expérimentés qui partagent notre passion pour la série. » - Jürgen Reußwig

En attendant la sortie d’un prochain jeu Commandos dans quelques années, nous vous rappelons que les versions remastérisées de Commandos 2 et Praetorians sont prévues pour une sortie le 24 janvier 2020 sur PC et au printemps 2020 sur consoles.

Business

Accueil > News

Business

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !