Sur PC, un mod permet de jouer à Halo Reach en vue à la troisième personne

«Halo mod de chez nous» le 17 décembre 2019 @ 12:092019-12-17T12:08:58+01:00" - 2 réaction(s)

Il aura fallu aux joueurs PC plus de 9 ans d’attente avant de pouvoir s’essayer à Halo Reach, et on peut dire que celle-ci a été récompensée. En effet, Microsoft n’a pas fait les choses à moitié en intégrant cet épisode de la saga dans la Halo : The Master Chief Collection, elle-même disponible via le Xbox Game Pass. Comble du bonheur, il est aussi disponible à l’achat individuellement ainsi que sur Steam.

En cumulant les bons points, Microsoft a donné toute ses chances au produit et cela s’est traduit par un succès commercial immédiat. Outre la possibilité de jouer à la mythique saga avec le combo clavier/souris, le jeu sur PC offre un autre avantage de taille : les mods. Celui dont il est question aujourd’hui pourrait en intéresser plus d’un, puisqu’il permet de jouer en vue à la troisième personne. Uniquement disponible pour la campagne pour le moment, vous en verrez un aperçu dans la vidéo ci-dessous.

Que pensez-vous de cette option ? La perspective de jouer à Halo en vue tps vous met-elle en joie ?

Halo : The Master Chief Collection

Accueil > News

Halo : The Master Chief Collection

Halo : The Master Chief Collection
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 11 novembre 2014

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

2 reactions

Tuco

17 déc 2019 @ 19:34

Au moins j’aurai une vidéo ça m’évitera de perdre du temps à écrire pourquoi je ne veux pas de Crossplay pour ma licence fétiche.

soulfred4

17 déc 2019 @ 20:08

Et ben moi j’aimerais simplement pouvoir y jouer sur ma one X, après 3 installations avec et sans le cd, après toute les mises a jours, le jeu bloque sur l’écran de démarrage et je peut même pas le lancer malgré la musique en bruit de fond. ( installé avec gamepass ou la compilation sur cd )

J’ai contacter plusieurs fois les forums du jeu officiel et aucune réponse valable. A si il mon dis de mettre a jour windows et mes drivers sur ma one les cons !!!! LoL J’ai même lancé le jeu hors connexion au cas ou !!!

Je précise que j’y jouais avant sur ma one s et fat sans problème. Si quelqu’un a une solution ?