DOOM Eternal permettra de centrer la vue sur l’arme, à l’ancienne

«In the DOOM of love» le 16 décembre 2019 @ 22:092019-12-17T11:20:39+01:00" - 1 réaction(s)

id Software a décidé de faire plaisir aux fans en proposant une option de vue centrée sur l’arme dans Doom Eternal. Appelée « vue classique », celle-ci rend hommage au premier épisode de la série, sorti le 10 décembre 1993. Cette option avait déjà été ajoutée à DOOM via une mise à jour quelque temps après sa sortie.

La nouvelle nous vient directement du compte Twitter officiel du jeu, et Bethesda s’est fendu d’une courte vidéo de gameplay pour illustrer cette annonce. DOOM Eternal est prévu pour le 20 mars prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

Doom Eternal

Accueil > News

Doom Eternal

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : id Software

Date de sortie : 20/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Blondin

17 déc 2019 @ 12:05

La boucle est bouclé : je me rappelle qu’à j’avais un mod sur le premier Doom qui plaçait le RPG sur le coté, comme s’il était placé sur l’épaule, la classe quoi.

Bon sinon c’est une bonne initiative qui va dans le sens du fan service : ID l’avait aussi proposée sur Quake Champions, et ça avait eu pas mal de succès ! Perso j’aime Doom, mais pas pour la nostalgie du truc, donc l’arme au milieu, je passerais mon tour, je trouve ça moche. ça reste cool pour ceux qui sont attachés à cette fibre old school ou ceux qui pensent mieux viser comme ça.